Flash sous firefox

On va me dire “questcequetuescontoi”… je suis pret!

Mon probleme est simple : jai une baniere simple en flash (antinomique?) et sous IE 6.0 elle est affichée en <center> et avec un pourcentage alors que sous firefox 1.0 elle est affichée en tailler 100% (je ne parle que de la largeur). Je voudrais juste savoir la nuance d’interpretation des 2 navigateurs vu que j’ai bien firefox et que je voudrai avoir un blog compatible.

Mon Blog

Pour info, jutilise e107 et le theme que jai modifié s’appelle DS-Blue, et donc la baniere se trouve dans un tableau si ca peut aider…

merki

[quote name=‘howimboe’ date=’ 3 Jan 2005, 22:06’]On va me dire “questcequetuescontoi”… je suis pret!

Mon probleme est simple : jai une baniere simple en flash (antinomique?) et sous IE 6.0 elle est affichée en <center> et avec un pourcentage alors que sous firefox 1.0 elle est affichée en tailler 100% (je ne parle que de la largeur). Je voudrais juste savoir la nuance d’interpretation des 2 navigateurs vu que j’ai bien firefox et que je voudrai avoir un blog compatible.

Mon Blog

Pour info, jutilise e107 et le theme que jai modifié s’appelle DS-Blue, et donc la baniere se trouve dans un tableau si ca peut aider…
merki
[right][post=“318563”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

moi je te conseillerai plutot du css que des tableaux …

sinon dans la balise embed de flash et et object je crois que tu peux specifier la taille

@^+
Bussiere

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 3 Jan 2005, 22:12’]moi je te conseillerai plutot du css que des tableaux …

sinon dans la balise embed de flash et et object je crois que tu peux specifier la taille

@^+
Bussiere
[right][post=“318566”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouaip jy est pensé mais c’est assez long et jai pas trop le temps en ce moment. Quand a la taille spécifiée, je prefere un truc compatible avec toutes les resolutions plutot que compatible avec firefox. Et meme au dela de ca, je voudrais connaitre la “nuance” de linterpretation de IE et de firefox, meme si je pense que c’est difficile a savoir. Merci quand meme de ton eclairation (on dit pas eclairation?)

[quote name=‹ howimboe › date=’ 3 Jan 2005, 22:18’]Ouaip jy est pensé mais c’est assez long et jai pas trop le temps en ce moment. Quand a la taille spécifiée, je prefere un truc compatible avec toutes les resolutions plutot que compatible avec firefox. Et meme au dela de ca, je voudrais connaitre la « nuance » de linterpretation de IE et de firefox, meme si je pense que c’est difficile a savoir. Merci quand meme de ton eclairation (on dit pas eclairation?)
[right][post=« 318569 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bhé je sais pas si ton truc est un probleme de postionnement ou un probleme de taille du bandeau flash

ensuite si c’est un probleme de taille la taille dans la balise embed et object marche pour tous

sinon du css dsl :stuck_out_tongue:

sinon ie permet tout firefox est beaucoup plus strict

@+
Bussiere