Je crée une animation prédéfinie ( effect, snake ) sur un cercle ( genre c’est pas tres compliqué).
Donc à la fin de mon animation, j’ai une keyframe. Le problème, c’est que cette keyframe positionne mon point à sa première position !!! or si je mets 2 animations l’une après l’autre, ben on le point revenir au début, puis continuer la séquence …
si je suis pas clair vous le dîtes, c’est un problème qui me saoule depuis pas mal de temps … B)
[quote=“mono, post:1, topic: 31255”]bonjour les geeks !
alors voila , j’ai un problème avec SWISHMax.
Je crée une animation prédéfinie ( effect, snake ) sur un cercle ( genre c’est pas tres compliqué).
Donc à la fin de mon animation, j’ai une keyframe. Le problème, c’est que cette keyframe positionne mon point à sa première position !!! or si je mets 2 animations l’une après l’autre, ben on le point revenir au début, puis continuer la séquence …
si je suis pas clair vous le dîtes, c’est un problème qui me saoule depuis pas mal de temps … B)
merci à vous B)[/quote]
Moi j’vote que c’est pas clair. Sinon, histoire de cerner un peu plus, tu débute en Flash ou t’en es arrivé a un point ou Swish te sert a gagner du temps et a pas te faire chier ?
Je crois qu’il y a un machin stop à mettre à la fin de ta timeline. Désolé de ne pas être plus précis, ça fait longtemps que je n’ai pas utilisé ce soft
je débute en flash B) bon sinon j’ai fait come a dit Coldfire, mais ca me fait quand meme un p’tit décalage
voila l’exemple,
comme vous le voyez , au milieu on dirait qu’il manque une image ( c’est juste visible, mais bon, fias chier quoi )
et à la fin, lorsqu’il est sur la « keyframe », ben c’est la premiere image …