Flashpoint - Resistance

Pour tous ceux qui ont aimé la série des Flashpoint, je veux dire par là Cold War Crisis + Red Hammer + Resistance, je souhaite leur préciser que l’on peut trouver sur le net des MODs des ADDONs ainsi que des « petites choses » telles que la campagne de Resistance entièrement convertie en mode coopératif.
Venez donc la télécharger ici. J’en ai fait un package plus simple pour le DL mais ne tardez pas trop, hein. Le gars qui a fait ça, a son site ici. Reste à espérer que son boulot est mieux branlé que son site :D.

L’excellent TBF nous a indiqué dans le JOY du mois d’octobre (ça n’aura échappé à personne bien sûr) que l’un des meilleurs site sur Flashpoint est ici. Je confirme. :smiley:

Tips : ajoutez le paramètre -nosplash au raccourci de Flashpoint et/ou Resistance pour éviter l’interminaaaable splash affiché au lancement du jeu.

Mouaifff bon, j’ai écrit cette “news” sans tester et depuis, j’ai essayé la campagne Resistance en co-op (à deux) … mmhhhh… il semblerait que le gars ai bien salopé le boulot :-… si quelqu’un arrive à faire quelque chose, je suis preneur d’une indication pour éviter de rester bloqué dans le bus, ou même d’être “respawné” sans raison sur une île dont on ne peut sortir… tsssss… bizarre ça.

bon c’est vrais que la campagne de resistance a l’air saloper, d’ailleur il dit sur le forum qu’il va la changer (pour l’instant elle est impossible: il n’y aucune arme a part les ak-47, donc les missions sont impossible d’est qu’il y a des tanks).

Bon par contre il y a une tonnes d’autre campagne coop qui on l’air pas mal.

Bon, désolé pour ce pack pourri, je l’ai supprimé de mon ftp :(. En plus, ayant UPé plus de 100 Mo ces enculés de Mamadoo ont verrouillés l’accès à mon site. Grmmbblll… je viens de faire le ménage mais il va falloir attendre un peu. Je mettrais à disposition un ensemble de missions Co-op avec tous les ADD-ONs nécessaires pour me faire pardonner :-.

le soucis avec ofp en multi, c que peu de gens savent et / ou veulent vraiment jouer en coop (genre les mecs qui veulent conduire tout seul un tank lors d’un TDM alors que c’est fait pour être 2 ou 3 dedans etc …). La plupart du temps on trouve des serveurs en CTF … bref, des fois je me dis autant jouer à quake (ou battlefield 1942) …

En tous cas, si tu cherche des addons et / ou missions, fais le moi savoir je dois en avoir plus de 2 Go … :wink:

La petite expérience que j’ai de OFP sur des serveurs publics est sans conteste ce que tu décris. J’ai fait une journée sur un tel serveur (CTF) et il était peuplé de clowns qui galopent tout ce qu’ils peuvent. Pourtant, l’ambiance est là, dommage. Déjà, si les serveurs n’offraient pas de “respwan” on aurait moins de blaireaux…

Si tu as des adresses de serveurs où on joue “team”, je suis preneur, tout comme des packages COMPLETS de missions co-op.

Et bien les setrveurs c’est un petit peu au bonheur la chance souvent (d’autant que je tri plus par ping qu’autre chose) … mais j’avoue souvent bien m’amuser sur le serveur 1st gun richtofen (oui, un serveur allemand mais ça y cause anglais aussi). D’ailleur son admin (vOid) est hyper cool … si tu y passe envoie lui le bonjour d’electric boogie back, tu devrais être bien acceuilli.

Mais aussi bon soit les serveurs ou les clans avec qui tu joue régulièrement, tu as toujours des cow boys qui se croient seuls au monde. 9a gâche le plaisir … mais ofp a cette magie qui nous rend quand meme accos :wink: