Flatout 2

Moi non plus j’aime pas. Le seul mini-jeu qui m’aie amusé c’était dans le premier Flatout et c’était le saut en hauteur. Ca a perdu de son charme avec Flatout 2, je n’aime ni le air control ni les voitures custom.

Au clavier ça passe nickel, je confirme. Je ne sais pas si ça gère le retour de force cependant, renseigne-toi avant de craquer.

ouah je viens de toucher à la démo est c’est juste carrément jouissif B) aaaaah destruction derby B)

Oui ça gère le volant à retour de force et je confirme que c’est de la bombe. B)

20 USD sur Steam !!! J’hésite B)

C’est marrant que le thread remonte, j’y ai justement rejoué hier soir. Toujours aussi bon ce jeu, et en plus il commence enfin à y avoir beaucoup de gens qui utilisent le patch 1.2… Ou alors c’est juste l’effet vacances, possible aussi. Par contre, j’ai eu plusieurs CTD, nettement plus que d’habitude, et je me demande pourquoi.

Si y’a des Cafzoniens qui jouent toujours et qui veulent se prendre une branlée, faut pas hésiter à se filer rendez-vous ici.

Tiens bah j’ai commencé le 1er ya pas longtemps et je suis un peu déçu. Dès qu’on veut prendre un ptit raccourci on doit faire « reset » pour retourner sur le terrain, certaines collisions sont mal gérées (j’effleure un poteau et ma voiture stoppée nette… ouiiiiiii bien sûr B) ) et j’ai du faire une 10 aine de forum pour comprendre pourquoi le jeu freezait et rebootait mon PC. Mais à part ces points, c’est vrai que c’est marrant. Les courses bonus sont rigolotes (notamment le truc genre Stock Car où il faut joyeusement se defoncer les chassis B) ), les graphismes sont jolis tout plein, même après deux ans et la conduite est bien trouvée (j’ai pas testé la conduite réaliste encore). Bref finalement c’est bien fu :smiley:

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, tu as un exemple de circuit où ça se produit ?

Clair, un des gros trucs frustants avec Flatout 1, tu prends un beau grand virage tout en dérapage et juste à la sortie tu tapes le cul de la voiture dans un rail et boum tu traverses le pare-brise. Là je peux te rassurer, Flatout 2 gère ça très nettement mieux. On n’a plus l’impression d’être assis sur un siège éjectable, quand on passe à travers le pare-brise c’est vraiment qu’on la mérité. Note que pour Flatout 1, si tu as installé le patch, tu as une option pour désactiver l’éjection du pilote… Bon, tu te crashes toujours, mais tu perds moins de temps. Ah oui, y’a aussi les petits cônes rouges et blancs… ah les saloperies. T’en écrases une ligne de 20 sans problème et peu plus loin tu roules sur un pauvre petit cône isolé, et il t’envoie voler à 10 mètres de haut.

Pas eu de soucis moi. Et c’était quoi la cause ? Drivers ?

Tant mieux parce que techniquement Flatout 2 ça ressemble fort. Niveau design, y’a plus de variété dans les circuits et les voitures, y’a plus de bidules qui traînent partout, y’a un bloom affreux qu’il faut désactiver au plus vite (avis personnel), mais techiquement c’est kif-kif.

J’ai essayé la conduite réaliste, mais ça fait trop savonnette, j’ai trouvé ça frustant et je suis revenu à la version arcade. Peut-être qu’avec un volant c’est gérable.

Pour les raccourcis c’est simple : dans n’importe quel circuit ! Si j’ai le malheur de couper un peu trop longtemps, obligé de reset sinon je passe pas les tours. Très frustrant surtout pour un jeu du style.

Pour le problème ca venait du jeu puisque j’ai du mettre une variable (j’ai oublié laquelle… Sun Flare ou un truc du genre) à False dans le .ini pour que ca passe. Et depuis plus de soucis. Et qu’on vienne pas me dire que mes 6600 GT avaient du mal avec ça B)

Par contre jamais eu de soucis avec les plots moi B)

Je l’ai pris sur steam, comment vous enlevez le bloom machin moche ?

sinon ça roxx ^^

Oh des fans de flatout2, je joue également. Du pur délire.

Seulement je joue avec la version d’un ami, donc pas de internet gaming. Par contre je propose des branlées (merci drealmer) via réseau local par hamatchi ^^

Des intéressés?