FLCL sortie ou pas ?

Je vois les bandes annonce de cet animé dans tout les DVD Dynamic, mais je le trouve nul part, alors il est sortis ou pas ?

Qu’est-ce que ça raconte en gros ? parce-que j’en est pas vraiment entendue parler

Exact, “Ride on shooting star” est carrement terrible !!!
y’a un endroit en france ou on peu trouver l’album ? j’ai regardé a Konci mais pas vu.
(bon d’accord, j’ai regardé QUE à Konci) :jesors:

Rien que la bande originale, des Pillows (un groupe de rock japonais), justifie l’achat de ces DVD (quand ils sortirons …)
Cet anime est génial, encore une preuve du grand talent du studio Gainax (Evagelion…)

Fuliculiiiiiiii !!!
Hem, pour répondre à tes questions :

[quote]Je vois les bandes annonce de cet animé dans tout les DVD Dynamic[/quote]Moi aussi, ce qui présage de sa sortie imminente… :stuck_out_tongue:

[quote]alors il est sortis ou pas ?[/quote]Non, pas encore

[quote]Qu’est-ce que ça raconte en gros ? parce-que j’en est pas vraiment entendue parler[/quote]Euhhhh, pour résumer. C’est une oeuvre tirée du manga du même nom qui est très courte (6 OAV de 25 minutes chacun) et qui est COMPLETEMENT DEJANTEE !

Les musiques, les couleurs, les dessins et les anims sont excellents, ce manga est très bien réalisé et a un rythme dément (à mon goût).

Pour te donner une idée de l’environnement, je te conseille de voir dans le shonnen collection qui sortira le 21 le manga d’où est tiré cette anim. Attention cependant, le style de dessin du manga papier est complètement différent de celui de l’anim qui est très soigné.