FLCL > une nouvelle quelle est bonne pour la lire

Ok, mais est-ce que l’esprit t’as semblé cohérent ? C’est débile, mais
drôle normalement.

Pas d’erreurs grossières ? Timing pile poil ?

Et que donne la scène du salon (l’hallucination avec les furi kuri qui
veulent dire plusieurs choses suivant le contexte en japonais) par
exemple ?

Ce message a été édité par Azhag le 17/11/2003

Ca m’a semblé bien et cohérent (si on peut parler de cohérence avec FLCL ), même si il faut suivre parce-que parfois ça va vite.

La scène du salon ? je vois pas trop, c’est la scene qui reprend des pages de manga ??
en parlant de cette scene en tous cas elle est hard à suivre.
Je ne les ai pas vu en Fansub, donc je n’ai pas de comparaison possible.

Oui, celle avec le manga.

Ok ben merci de tes impressions, je l’acheterai donc quand je tomberai dessus

Ah ! La scène du diner… Tellement rapide que j’ai du faire pause tout les deux secondes pour avoir le temps de voir les sous-titres… (jap arle là d’une version fansub).
Ceci dit, FLCL c’est tellement bon (rien que pour The Pillows, j’ai presque tout leur disocgraphie et franchement : excellent )
En fait, je crois que je vais suggérer ça à mon frère pour mon anniversaire…

Je viens de voir le dvd en question et je dois dire une seule chose : RAAAAAAAH quand est ce qu’il sort le deuxième !!!

J’avais oublié comme c’était bien FLCL, et les sous-titres sont nickel … Au sujet de la scène “déjanté” (oooh le doux euphémisme) du dîner : elle est très bien sous-titrée. La seule différence avec les “sous-titres artisanaux” c’est que ces derniers sont plus explicite quand aux références. Ceci dit toutes les références des 2 premiers épisodes de FLCL sont dans un menu caché du dvd. Pour ceux qui ont eu le flemme de lire l’article de Dvdanime, il faut aller dans le menu “chapitres” et appuyer sur bas jusqu’à ce qu’apparaisse une main avec l’index et le majeur levés et là vous appuyez sur entrée, vous aurez alors un autre menu avec tout un tas de “bonus” écrit.

Edit : Je voudrais ajouter que ce dvd de dybex est pour une fois vraiment bon, nickel chrome, et que pour une fois je regrette pas de l’avoir acheté. Si quand même un seul regret, seulement 2 épisodes sur le dvd (a 22 euros, ça fait cher l’épisode)
Ce message a été édité par Ismar le 18/11/2003

Détérage de thread en force, juste pour annoncé que le deuxième dvd de FLCL est sorti chez Manga-Distrib.

Je penserai à éditer, pour l’avis sur le dvd, quand je le recevrai.