hello!
désormais, lorsu’il y a de nouveaux messages dans un thread, des fleches apparaisent a coté du titre… bien !
si on clique sur le titre, on tombe sur le 1er message du thread…
par contre, si on clique sur la fleche, j’ai l’impression qu’on tombe sur le 1er message non lu !
je suis fou ou cette fonction est vraiment implémentée ?
imaginons que ce soit implémenté, quand je rentre dans un thread, que j’en ressort et que je reclique sur la fleche je retombe au même endroit que précédemment allors que logiquement je devrait omber à la fin du thread non ?
voilà voilà…
C’est par session les fleches, donc si tu fermes ton browser et que tu reviens, tu auras plus de fleche (plus de nouveaux messages). En gros la fleche apparait des qu’il y a un nouveau message depuis ta derniere visite…
[quote]par contre, si on clique sur la fleche, j’ai l’impression qu’on tombe sur le 1er message non lu !
je suis fou ou cette fonction est vraiment implémentée ?[/quote]thanks pour cette réponse… mais j’aimerais savoiir si je suis vraiment malade ou si la fonction doint je parle est implémentée ou pas… j’ai vraiment l’impression que ca fonctionne mais comme je viens sur ce site de plusieurs ordinateurs différents…
Si si, lit bien ce que dit GloP, tu ne reves pas cette fonction est implementée !! Oui, il est bon le GloP
nan c pas du flood…
super respect par contre…