Flotato, pour gérer ses Webapp facilement sur Mac

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/06/19/flotato-pour-gerer-ses-webapp-facilement-sur-mac/
Marre d’ouvrir des onglets pour certaines Webapps ? Encore plus marre de supporter des apps “natives” qui utilisent cette bouse lourdingue d’Electron (coucou Slack) ? Il est temps de tenter Flotato, le soft qui transforme les Webapps en apps-tout-court sur macOS. Flotato reprend le concept de Fluid, un autre soft censé transformer une Webapp en application Mac à part entière.…

4 « J'aime »

Mais ça a l’air top ce truc !!! Je teste ça ce week end.

1 « J'aime »

Franchement j’adore, merci caf pour cette découverte. Le produit a encore besoin d’un coup de polish mais ça marche déjà super bien.

Prochaine étape, faire la mienne.:smiley:

1 « J'aime »

Salut, un équivalent windows ça existe ?

Pas à ma connaissance, et techniquement je ne sais même pas si ça serait possible (je ne pense pas, en tout cas, pas de cette manière), mais si un bon codeur Mac et Win est dans le coin il pourra donner des infos. :slight_smile:

J’ai un souci d’update avec flotato, j’ai re télécharger l’application mais l’update se réplique pas sur les autres apps…
Vous avez le souci ?

Nope, normalement il suffit de tout quitter, ça te prévient en fait.

1 « J'aime »

Sur Chrome tu peux feinter. Menu->Plus d’outils->Créer un raccourci et tu oublies pas de sélectionner “Ouvrir dans une fenêtre”.
C’est pratique même si tu gagnes pas sur la RAM par contre.

Ouais ça n’a rien à voir même, excellente réponse Geekzone. :man_facepalming: :smiley:

Si si, il répond juste à un autre post d’il y a 17 jours :rofl:

1 « J'aime »

Mahaha, putain gg me. :smiley:

(Mais du coup c’est pas un équivalent quand même :P)