Bon voila je voudrais tester fluxbox alors bé je le test …
Mais bon voila comme je suis pas surpris les thémes de bases je suis pas top fan …
Mais me taper tout la conf a coup de VI … Je suis pas fana …
Est ce qu’il y a des Gui pour tout faire ?
Sinon j’ai un autre probléme pour le fond d’écran alors avec fluxbg j’ai reussi a mettre qqch mais biensur l’autre abruti de fluxbox (enfin je pense que c’est ma faute) a un fond tesxture et donc si je mets un gdeskelts desus il joue la transparance sur la texture chouette …
Enfin tout bon site ou soft pour configurer fluxbox est le bien venu je prendrai
Koubiak
ps Est ce que c’est possible d’avoir c’est 4 workplace dans un dockapp ?
Fluxconf
J’ai pas vraiment testé, je préfère gérer ça à la main
Concernant gdesklet, je n’ai pas résolu ce problème de transparence :P" (j’utilise fsetbg pour le wallpaper). Par contre, Torsmo et gkrellm tournent parfaitement en transparence. A noter que Torsmo s’intègre vraiment très bien dans les bureaux fluxbox.
[quote name=‹ alt3 › date=’ 25 Jan 2005, 12:08’]Fluxconf
J’ai pas vraiment testé, je préfère gérer ça à la main
Concernant gdesklet, je n’ai pas résolu ce problème de transparence :P" (j’utilise fsetbg pour le wallpaper). Par contre, Torsmo et gkrellm tournent parfaitement en transparence. A noter que Torsmo s’intègre vraiment très bien dans les bureaux fluxbox.
genre fluxter ?
[right][post=« 325505 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‹ Titan › date=’ 11 Feb 2005, 09:57’]Question Idiote, qu’est ce donc que FluxBox ?
[right][post=« 331796 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Un gestionnaire de fenêtre sous linux (comme kde ou gnome).
Rien d’interessant, quoi
Moi je suis sous fluxbox, on me l’a recommandé et effectivement j’en pense que du bien. C’est evidemment une certaine conception de l’informatique, mais ça me convient. jamais essayé FCE et autres machins par contre.
Bon, evidemment, chaque fois qu’on veut rajouter un raccourci faut se taper la conf avec vi, m’enfin moi kopete + thunderbird + firebird + wow ça me suffit apres tout.