Fly the copter : THE JEU CONCOURS

Voila alors lancement d’un petit jeu-concours :stuck_out_tongue: , qui fera le meilleur score au jeu Fly the copter ? un vrai jeu de Geeks et une excellente machine a nuit blanche… (vu aussi dans joypad et sur feu le site joystick.fr, que nous regrettons tous, snif… non je pleure pas j’ai une poussiere dans l’oeil (vous reconnaitrez le copyright :smiley: ))
http://www.seethru.co.uk/zine/south_coast/…copter_game.htm
Svp, je compte sur l’honneteté des geeks pour pas me sortir des scores a la 15632 points, hein, paske je crée ce post pour mettre nos résultats en communs, malgré que je lai nommé « jeu-concours », c surtt pour s’eclater et se comparer (gentiment :wink: ) les uns aux autres (et meme pour faire des commentaires, ça serait pas mal non plus). Le mec du site donne son hi-score, moi c 2482 (score pas enorme mais on a toujours le temps de s’ameliorer !), a vous de jouer !

PS : Ne vous inquietez pas : le terrain est semi-aléatoire, donc parfois vous vous trouvez contre un truc quasi-impossbile a passer (je dis bien quasi, c TOUJOURS faisable), le plus chiant c que plus la distance parcourue est grande plus tas de chance de te retrouver face a plusieurs trucs dans le genre, c lourd kan t’aarive dans les 2000 !

PLAAAAAAAAAYYYYYYY !!! :frowning: :stuck_out_tongue:

ce jeux est super bien ms a la fin un peu lassant a force…(ta mal a la main a faire tjs la meme chose) ms moi le plus que g fait c 2100 bon c po bcp ms bon c deja po mal !!! en plus moi defoi sa rame et defoi sa va vite je comprend po…!!
Voila NICO_Geek!!! MDR,lol

J’ai battu juste une fois le high score du webmaster, j’ai fais dans les 2300.

j’ai fait 1300 et des pingoins, cte sal****ie d’internet explorer m’ayant planté a la tronche a peine kkes secondes avec le crash de l’hélico (voyez c’est lui le coupable!!! maudit soit-il!!! :smiley: :smiley: ), je n’ai pas le score exact (et j’ai la megaflemme de relancer une partie)

phhh je lme souviens de l’époque où c’était une sorte de chenille…
Phh j’ai laissé tombé à 807 points…

Je v te le dire mais sache que si c pour regarder sur les sites qui t’indiquent ou l’ADSL est accessible mon village n’est pas dedans mais j’ai téléphoné au 1014 et ils m’ont affirmés que ce serait disponible incessament sous peu… Sauf que je flippe car j’ai un vague probleme de ligne telephonique + je suis assez loin du point de depart (au bourg du village) donc vague problem de couverture aussi… enfin pour enfin y arriver : 45240 MENESTREAU ! Voila allez merci et @+ !

Edit : Desole d’avoir changé de sujet mais « Le » m’y as forcé :slight_smile: … Donc desole mais j’attends toujours vos Hi-Score !! :slight_smile: :slight_smile:

[Edité le 18/8/2002 par Nico_le_geek]

Bah je t’ai battu j’ai fait 3504
:slight_smile:

Oh le vieux machin qui sent !

Le lien vers le jeu ne fonctionne plus d’ailleurs.

Presque 6 ans ce thread, ça sent méchamment la naphtaline :F

Ouaip mais j’étais dedans , c’est donc collector (surtout que c’est moi qui ai fait le plus mauvais score).

[quote=“Mister_Moi, post:8, topic: 968”]Oh le vieux machin qui sent !

Le lien vers le jeu ne fonctionne plus d’ailleurs.[/quote]

Il a juste été mal converti, avec tous ces passages d’un CMS à l’autre (postnuke->glopnuke->IPB)… la preuve, il existe encore.

Ca y est je me souviens pourquoi j’ai un score de merde, ce jeu devient juste super chiant au bout de deux parties ^^

Pour info ça a été porté pour iPhone/iPod touch et j’ai déjà raté ma station de tram plusieurs fois.

Woh putain non mais ça va pas de déterrer des threads comme ça ? 6 ans… Je sais même pas comment Sabama Le Fossoyeur est tombé là-dessus, ça devait reposer tranquillement dans les tréfonds de la feu Cafzone…

Merde, ça fait drôle, j’écrivais comme un… jeune con (on va dire) (ARG ! “malgré que je l’ai nommé”…). J’en avais pas du tout le souvenir. Et surtout, et ça c’est beaucoup plus grave, j’étais encore en 56k. Outch.

Bon, sinon, histoire de pas poster pour rien : en effet, le jeu a été porté sur iPhone/iPod Touch, ça s’appelle iCopter, et c’est exactement le même style (en plus moche, oui c’est possible) et le même principe. Sauf qu’au lieu de cliquer pour gérer l’altitude, on touche l’écran, ce qui peut vite devenir chiant quand on a des gros doigts comme moi et que du coup ça réduit un peu la visibilité… Bon, ça reste toujours plutôt sympa et addictif, mais si quelqu’un pouvait sortir un Audiosurf-like sur iPhone, ça m’intéresserait déjà un poil plus ^ ^

Sur ce, R.I.P, petit thread.

jme demandais où j’avais deja joué à ça, et en fait j’ai le même sur mon vieux tel portable pourri, sauf que c’est un sous-marin jaune à la place de l’hélico :slight_smile: bon assez enervant à la longue quand meme

C’est un métier de deterrer des vieux threads vous croyez ?