Flyers de concerts

Souvent en flannant sur le net je tombais sur des flyers de concert que je trouvais bien jolis, ou originaux, bien trouvés, etc… Là je viens de chercher un petit peu et je suis tombé sur ce site : Gigposters.com qui regorge de flyers, certains magnifiques, certains d’un goût plus douteux.

Il y a quand même près de 56 000 flyers & posters répertoriés sur le site, et même s’ils ne sont pas tous en top qualité, la plupart sont regardable. Il y a également environ 56 000 groupes disponibles (sachant que souvent plusieurs groupes partagent la même affiche), et on peut également faire des recherches par designers, etc…

Alors comme moi je suis bien content d’être tombé là-dessus je me suis dit que d’autres afficionados de musique et de jolies choses pourraient y trouver un intérêt. En guise de teasing, deux trois que je trouve sympa (bon j’ai cherché mes groupes favoris en premier).


Si quelqu’un connaît d’autres sites du même genre avec peut être des images en meilleure résolution, je suis vraiment preneur!

Merci pour ce site !
Ils ont meme l’affiche de Pelican quand ils sont passés à 50 metres de chez moi.
Dire que je m’etais fait chier pour la photographié afin de la foutre sur le net (enfin sur mon journal last.fm).

Bouhouhou mon thread intéresse personne :stuck_out_tongue:

Bon bin pour la peine je mets quand même d’autres flyers que je trouve super jolis:

Si moi il m’intéresse, merci pour le lien grace à toi j’ai trouvé çà et c’est bonheur pour moi.

Merci, ca fait toujours plaisir :stuck_out_tongue:

Sinon dans le meme genre, une affiche que j’aimerai avoir plus que tout:

(J’ai regardé les prix des originaux mais bon … )

Ça m’intéresse carrément et je connaissais déjà ton URL. :stuck_out_tongue:
En voilà une autre assez sympa: Darren Grealish

Hop, bookmarké ! :stuck_out_tongue:

Haha, désolé pr7 je voulais pas te blesser. Excusations :stuck_out_tongue:

Et Garuffo, merci pour l’url!

Cool ce site je vais de ce pas faire quelques petites recherche !! :stuck_out_tongue:

Juste pour signaler (un peu tard pour noyel, mais ça aurait pu faire un beau cadal) que j’ai découvert y’a pas longtemps qu’ils ont édité un bouquin reprenant pas mal de posters présents sur le site, accompagnés de mini interview des designers. En gros sur 2 pages, on a l’ITW du designer sur la gauche / un poster pleine page détachable et 4 ou 5 mini représentations.

C’est trouvable sur le site en question, mais c’est aussi trouvable sur amazon et c’est carrément pas cher, même avec le port depuis les states $26 (fdp out)

Et surtout j’ai pas vraiment insisté la dessus mais la qualité d’impression est tiptop, la taille est assez importante et bien adaptée aux posters. Et puis bah les choix des groupes collents bien à ce que j’écoute (dominante rock / indie).

[center][/center]