[Flyff] probleme de lancement du jeu

salut,
J’ai installé flyff il y a quelques jours et depuis ce jour je n’arrive pas a me connecter. Je lance le jeu et j’arrive au moment ou l’image flyff apparait et le jeu se ferme et je reviens au bureau sans pouvoir y acceder.
J’ai desactiver mon anti virus et mon pare feu sans succes…
Avez vous une idée du probleme ?

Merci d’avance

Umh, tu as essayé de le réinstaller, parfois il suffit juste de ça !

Ouais, déjà essayé, rien n’a changé :slight_smile:

Le site du jeu ne fournit-il pas un support technique, une FAQ, … quelque chose d’assez officiel pour t’aider ?

+1, après une ou deux recherches, j’ai trouvé pas mal de topic, forum…etc qui parle de ce genre de problème, essaye le forum de Flyff, on sait jamais.
D’après ce que j’ai lu, il y aurai différents problèmes, notamment un qui viendrait des CG Ati, je reste septique, mais tu peux toujours vérifier.

ouais, jy suis allée aussi mais sans plus de succès alors je me demandais si vous pourriez un pu plus m’avancer c’est tout :s

Pour info je l’ai installé hier soir, sans aucun problème, tout se lance bien. Tu as installé le dernier patch ?
Tu es sous quel OS ?

Faites gaffe quand même, ça pique les yeux.

Je viens de télécharger le nouveau patch et mon ordi est un windows xp professionel mais sa marche toujours pas.

quote=« lhooq, post:5, topic: 49716 »
D’après ce que j’ai lu, il y aurai différents problèmes, notamment un qui viendrait des CG Ati, je reste septique, mais tu peux toujours vérifier.[/quote]
�?a ne me pique pas plus les yeux que la fosse de son scepticisme.
:slight_smile:

D’une manière générale, ce que tout le monde peut te recommander, c’est d’avoir le jeu à jour, le Windows à jour, les drivers de la carte graphique à jour, ce genre de choses assez classiques quoi. Comme c’est pas un jeu très connu, je ne suis pas certain que l’on pourra t’aider beaucoup plus que le site officiel, son support, sa FAQ et ses forums.