Fma est licencie !

Tout est dans le titre. Je vous laisse faire la news. C’est Dynamic/Dybex qui en a les droits

Rhââââââ je les vois déjà sur mes etagères :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Edit:
Au passage, les droits de Samuraï Champloo ont été aquis en même temps par la même boite. Ca aussi ca mérite une news :stuck_out_tongue:

Comme d’hab :

Source ?

J’ai eu l’info moi aussi (par contre Bonne nouvelle s’ils nous vendent pas ça en 13 DVD vendus un par un…

vu ici pour moi : http://www.dvdanime.net/planning.php?mode=licences

Un site un peu alternatif qui a retiré ses liens.

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 8 Dec 2004, 00:03’]J’ai eu l’info moi aussi (par contre  Bonne nouvelle s’ils nous vendent pas ça en 13 DVD vendus un par un…
[right][post=« 310946 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A mon avis chez Dybex on est pas prèt de voir des DVD’s de 10 épisodes comme Get backers et encore mois des coffrets en plusieur version genre Déclic :stuck_out_tongue:

Je viens d’aller sur le site de Dybex et c’est toujours la même chose « Re-ouverture prochaine » ça doit juste faire 3 ans que c’est comme ça :stuck_out_tongue: allé les gars bougez vous on veux de l’info à la source nous 'tain :stuck_out_tongue:

Mais c’est intéressant tout ça dites moi !
Ya des dates de sortie qui sont avancés ? Noel ??

Est ce qu’il y aura un doublage (de qualité ) en francais?

Allez, et on oublie pas de vider ses disques durs :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, ésperons que le doublage soit correct, mais qu’on ait droit à la version jap sous titrée :stuck_out_tongue:

Il y a 52 épisodes, disons … 5 à 7 dvds serait correct ?

C’est par contre dommage pour Samourai Champloo: la série n’a pas été entièrement diffusée, et elle est licenciée donc plus de fansub: il va falloir attendre la sortie officielle pour voir la fin :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ alt3 › date=’ 8 Dec 2004, 10:56’]C’est par contre dommage pour Samourai Champloo: la série n’a pas été entièrement diffusée, et elle est licenciée donc plus de fansub: il va falloir attendre la sortie officielle pour voir la fin  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 311011 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merde j’avais pas pensé à ça … Bon ben tant pis on est faon ou on ne l’est pas :stuck_out_tongue: quoi on dit FAN :stuck_out_tongue: Faut prendre son mal en patience …

[quote name=‹ alt3 › date=’ 8 Dec 2004, 10:56’]C’est par contre dommage pour Samourai Champloo: la série n’a pas été entièrement diffusée, et elle est licenciée donc plus de fansub: il va falloir attendre la sortie officielle pour voir la fin  :stuck_out_tongue:

Heu perso, j’ai vu le première série en entier (17 episodes)… je crois pas qu’il y en ait d’autres dans la première série…

[quote name=‘JakeGrafton’ date=’ 8 Dec 2004, 11:15’]Heu perso, j’ai vu le première série en entier (17 episodes)…  je crois pas qu’il y en ait d’autres dans la première série…
[right][post=“311020”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La diffusion a été arrêtée mais normalement la saison aurait dû continuer.

Rahhhh non, PAS DYBEX !

Pffff, j’espérais sincèrement que cette série serait achetée par Declic images qui saurait nous faire des coffrets de qualité en vostfr rapidement

Bon, avec un peu de chance l’éditeur franco(?)-belge aura une politique revisitée pour éviter de nous faire comme cow-boy bebop ou flcl avec des dvd unitaires ultra chers… Mais j’y crois pas un instant.

[quote name=‘AndreAlphus’ date=’ 8 Dec 2004, 11:19’]La diffusion a été arrêtée mais normalement la saison aurait dû continuer.
[right][post=“311022”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah okokok… mais alors pourquoi le “to be (or not to be) continued …” à la fin de l’épisode 17 ?

çà fait un moment qu’on le sait plus ou moins mais là ça me mine vraiment le moral :stuck_out_tongue:
Dybex, le cauchemar du collectionneur
Déja on est sur de pas voir l’ombre d’un coffret (on pourra toujours fabriqué une jolie boite nous meme )
Et les bonus seront surement reduits a leur stricts minimum (c’est a dire rien ou une ptite pub pour escaflowne)
Et on aura de la chance si ils ont fait un effort sur l’encodage et les polices de sub
Ô oui … vraiment cette nouvelle me remplit de joie :P"

[quote name=‹ alt3 › date=’ 8 Dec 2004, 10:56’]Allez, et on oublie pas de vider ses disques durs  :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, ésperons que le doublage soit correct, mais qu’on ait droit à la version jap sous titrée  B)

Il y a 52 épisodes, disons … 5 à 7 dvds serait correct ?

C’est par contre dommage pour Samourai Champloo: la série n’a pas été entièrement diffusée, et elle est licenciée donc plus de fansub: il va falloir attendre la sortie officielle pour voir la fin  :stuck_out_tongue:

Je crois que tu rêves trop, ca sera plus proche du 11 à 13 dvd pour les 52 épisodes (4 épisodes par dvd) bien sur vendu à l’unité à un prix très concurenciel de 25€ :stuck_out_tongue: .
Et je pense qu’on va pouvoir attendre longtemps avant de voir la couleur du premier dvd ( j’attend encore le premier pack de Hunter x Hunter :stuck_out_tongue: ).

Ca aurait été mieux pour nos bourses que Déclic obtienne la licence B)

[quote name=‘JakeGrafton’ date=’ 8 Dec 2004, 11:33’]Ah okokok… mais alors pourquoi le “to be (or not to be) continued …” à la fin de l’épisode 17 ?
[right][post=“311034”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca c’est à mon sens juste un chouia d’ironnie des auteurs pour faire languire le téléspectateur et pour se moquer de la chaine qui ne croit pas au succes de la série

Ouais en effet la c’est foutu… Dybex … pffff … On va raquer sec, on aura les dvds au compte-gouttes :

à raison de 4 épisodes par dvd, ça nous fait 13 dvds…1 dvd par mois avec quelques couilles et retards tous les mois on va compter 18 mois. En tenant compte du fait qu’ils vont pas commencer à les sortir tout de suite, je pressens que le dernier volume ornera nos étagères fin 2006/début 2007…

Ouais je suis trop content que ces £¨µ%^* aient acheté les droits :stuck_out_tongue:

Pleurons pas : au Japon, c’est à deux épisodes par DVD qu’ils ont droit.
J’adore la critique dans dvdanime.net, basée sur les deux seuls premiers épisodes… c’est caustique.

j’ai sérieusement envie de frapper le gars qui a écrit la conclusion de ce test sur dvdanime (non je met pas de link il ne mérite pas ! :stuck_out_tongue: )…

En même temps la série ne montre pas tout son potentiel sur les 2 premiers épisodes… Il a pas entièrement tort :stuck_out_tongue: