FMA saison 2 en diffusion légale et gratuite sur le Net !

Ah c’est pas la suite …
Ceux qui ont regardé que l’anime et non le manga, cela n’a rien avoir ?
L’histoire de la mere , les homunculus, l’intrigue, tout est different entre le manga et l’anime ?

Sinon on ne peut pas appeler cela saison 2 .

oh mon Dieu!! oh mon Dieu!! oh mon Dieu!! oh mon Dieu!! oh mon Dieu!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii \o/

[quote=“silka, post:21, topic: 49391”]Ceux qui ont regardé que l’anime et non le manga, cela n’a rien avoir ?
L’histoire de la mere , les homunculus, l’intrigue, tout est different entre le manga et l’anime ?[/quote]Dur à dire. L’intrigue, c’est clair, est différente et pour cause comme déjà dit, le manga continue alors que l’animé est fini depuis un bon moment.
Après tous les personnages sont là (sauf changement de nom pour les homonculus si je me souviens bien), ça parle toujours d’alchimie.
A mon humble avis en regardant cette “saison 2”, tu vas découvrir pas mal de chose.

ah le manga continue apres l’anime, donc on peut espérer que les 4/5 premiers épisodes ne seront que des résumés de la saison 1.
Si c’est un remake / refidelisation ( je comprends mieux ce que voulais dire glaso :slight_smile: je suis un peu décu)

Sait on combien d’épisodes sont prévus ? plus de 50 comme le premier ?

[quote=“silka, post:21, topic: 49391”]Ah c’est pas la suite …
Ceux qui ont regardé que l’anime et non le manga, cela n’a rien avoir ?
L’histoire de la mere , les homunculus, l’intrigue, tout est different entre le manga et l’anime ?

Sinon on ne peut pas appeler cela saison 2 .[/quote]

La base est la même.

L’alchimie, l’histoire de la mère, la pierre philosophale, la volonté de récupérer l’intégralité de leurs corps etc …

Les rôles des personnages changent quelques peu, je pense particulièrement aux subordonnés de Mustang, inutile dans l’anime, dans le manga ils ont un rôle assez important ( particulièrement Hawkeye ), a contrario certains personnages perdent de leurs importance ( Armstrong par exemple. ); certains persos apparaissent dans le manga sans être dans l’anime ( et d’excellents personnages qui apportent une certaine ampleur à l’intrigue. ), etc etc.

Enfin bref, spa pareil et ca vaut largement le coup.

Si vous voulez du trailer > http://www.youtube.com/watch?v=zHaaaCtFFqs
D’ailleurs, a 1’53", je suis le seul à trouver que l’animation de Mustang et Hawkeye tiens plus du pingouin que de l’humain ?

Silka > Je pense qu’il y aura une coupure nette avec la saison 1. Cet anime reprends tout depuis le début, et prends un chemin bien différent.

Le scénario du manga est bien plus réfléchi et sombre que celui de l’anime.

Ah ? c’est possible alors ? ^^

Un peu decu que ca ne soit pas la suite directe, mais si l’intrigue est encore mieux que la saison 1, c’est tout bon !

Bah, en tout cas, a peu près tout ceux qui ont lu le manga et vu l’anime préfèrent le manga ! :slight_smile:

[quote=“DSS, post:27, topic: 49391”]Bah, en tout cas, a peu près tout ceux qui ont lu le manga et vu l’anime préfèrent le manga ! :)[/quote]je sais pas si c’est vrai mais je plussoie :crying: .
L’animé se laisse regarder et même on en vient facilement à vouloir voir cette fin que le manga nous fait attendre. Mais je trouve que le manga est une classe au dessus aussi, avec plus de mystère aussi.

Donc c’est là que j’annonce :
J’ai vu avec bloublou le premier épisode.

Toujours aussi bien fait, pas mal d’actions. Visuellement c’est au niveau.
Pour l’histoire en 1 épisode je peux pas juger.
Pour les dialogues, bon je parle pas japonais donc …

\o/
Merci pour la news !

Si c’était pendant la seconde partie du GP, non, aucune excuse :slight_smile:

[quote=“winny, post:29, topic: 49391”]Donc c’est là que j’annonce :
J’ai vu avec bloublou le premier épisode.

Toujours aussi bien fait, pas mal d’actions. Visuellement c’est au niveau.
Pour l’histoire en 1 épisode je peux pas juger.
Pour les dialogues, bon je parle pas japonais donc …[/quote]
CONNARD, SALAUD, ENFLURE, POURRITURE, j’aurai ta peau !

GÉNIAL!

Sinon, quelqu’un peu faire la correction du post de news pour dire qu’il ne s’agit pas de la suite, mais d’un relaunch, comme ça a déjà été mentionner dans ce thread?

[quote=« GUIGUI, post:32, topic: 49391 »]GÉNIAL!

Sinon, quelqu’un peu faire la correction du post de news pour dire qu’il ne s’agit pas de la suite, mais d’un relaunch, comme ça a déjà été mentionner dans ce thread?[/quote]
Si tu relis bien, je ne dis jamais que c’est la suite, mais j’utilse le terme de saison 2 :slight_smile: Et puis les gens n’ont qu’à lire les commentaires, ca fait du hit pour Caf & Fask ^^

Don mauvais joueur ^^

Une saison 2 signifie suite. J’ai pas encore vu une saison 2 qui est un remake de la saison 1.
Si ca existe peut on me donner un exemple, que je meurs pas plus con que je le suis déjà. Mais sachant que la cafzone n’est pas référencé dans google news :slight_smile: car c’est considéré comme un blog …

J’attends de voir, mais le début ne risque-t-il pas d’être super redondant ? J’ai plus les mangas en tête, mais je crois que les 7/8 premiers volumes sont identiques au début de la première série animée.
On risque de se retrouver avec une quinzaine d’épisodes quasi identique à la première série non ? A moins qu’ils évacuent le déjà vu en 2 ou 3 épisodes ? Curieux de voir ça :slight_smile:

[quote=“JahuKhan, post:35, topic: 49391”]J’attends de voir, mais le début ne risque-t-il pas d’être super redondant ? J’ai plus les mangas en tête, mais je crois que les 7/8 premiers volumes sont identiques au début de la première série animée.
On risque de se retrouver avec une quinzaine d’épisodes quasi identique à la première série non ? A moins qu’ils évacuent le déjà vu en 2 ou 3 épisodes ? Curieux de voir ça :)[/quote]

Au vu de l’opening, ce sera traité assez rapidement. Le bordel du devil’s nest se passait dans les épisodes 30 et quelques, la ca devrait être traité dans les 15 premiers. ( pure supposition )

comment exprimer ma joie à la lecture d’une si bonne nouvelle. :slight_smile:

[quote=« silka, post:34, topic: 49391 »]Don mauvais joueur ^^

Une saison 2 signifie suite. J’ai pas encore vu une saison 2 qui est un remake de la saison 1.
Si ca existe peut on me donner un exemple, que je meurs pas plus con que je le suis déjà. Mais sachant que la cafzone n’est pas référencé dans google news :slight_smile: car c’est considéré comme un blog …[/quote]

Hellsing ?

ndCold: Pas de liens de fansub, merci.
Y’a une diff légale en vostfr

hellsing, 2 saisons ?

Ce que j’ai pu lire sur les divers forums, le manga etait mieux fournis et plus long.

Une saison 2 c’est une suite ou un // , mais pas un remake de la saison 1.
Déjà dans mes souvenirs dans wolfs rain certains episodes le 13 ou 17 n’etaient que des résumés des précédents . La si on parle plus d’une dizaines pour FMA 2 c’est un peu abuser.

Car si le manga continue, pourquoi ne pas continuer mais avec des explications de la précédentes saisons .

@edit :
Par respect pour dybex je n’ai regardé que les 20 premieres secondes de FMA 2. Déjà ils ont grossit de 30 kg :slight_smile: (format surement)
Mais ils ne recommencent pas l’anime depuis le debut ( au vue des 20 premieres secondes) Cela est fort rassurant.
Donc je pense qu’ils vont faire 5/6 épisodes pour renouer les liens et rafraichir nos pauvres cerveaux.