Mon chouette PC de la mort qui tuAIT est mouru.
Le dieu des Geeks ai son âme. Faut dire, j’ai fais une connerie; j’ai voulu essayer XP dessus. Il a pas apprécié ou quoi ?
Du coup, j’ai un tas de matos à refiler (pas le tps de me refaire une bécane):
TNT2 Ultra - Deux disques durs Fujitsu de 3 gigs chacun.
De la mémoire (192Mo)
Peut être une sb live value.
Un PII 400.
Voilou. J’habite Marseille s’il y a un preneur.
(j’ai déjà posté un truc comme ça, mais je me suis légèrement planté de forum…ahem)
Je pense que j’avais des pbs avec certains disques durs.
Avec un peu de chance ca venait de mes branchements de porc.
Ou du système.
Mais faut pas déconner, ça plante pas toutes les deux minutes non plus.
En tout, il y 3 disques durs.
Je vais voir ce que ça fait en volume et ensuite je verrais ce que ça peut donner au niveau prix.
80 ou 100 euros, faut pas déconner… on devrait pouvoir voir pour moins (genre transporteurs TNT etc…)
C’est pour un serveur, donc la carte son je m’en fout.
Par contre, quels Pbm de stabilitée ?
Sinon, si tu n’a pas d’autres “clients” avant Lundi, je suis preneur, et je paye les frais de port dans la limite de 80-100 €.
j’ai une carte mère …
si tu veux je te l’envoie, mais il faut effectivement que je me renseigne sur les frais de port… aie.
Pour la carte mère, j’en ai une, mais le tout assemblé a depuis longtemps des problèmes de stabilité. C’est un pc qui a énormément servi…
Par contre, j’ai un cousin qui a trouvé où mettre la sb live value.
OK, si c’est donné ca m’interesse encore plus , mais les frais de port Marseille Strasbourg ca se monte a combient ?
sinon, c’est du matos en bon état ?
tu as une CM pour le PII 400 ?
Sinon, j’en ais pas un besoin vital, donc si d’autres sont interessés je ne suis pas prioritaire
Je ne vend pas. C’est pour ça que j’ai rectifié l’annonce. Je donne. J’ai vu trop de matos pourrir dans mes placards pour attendre encore. J’ai entendu dire que certains geeks de la zone ont encore un 14 pouces:D., alors…