Folding@Home vs. COVID-19 (& co)

ahhh ok fallait le voir :sweat_smile: merci.
Effectivement coronavirus aussi

Le score se met à jour à quelle fréquence chez vous ? Je vous des jobs qui se terminent mais le score qui n’évolue pas, du coup j’ai peur que les résultats ne soient pas bien envoyés.

Pour les CPU vous pouvez les mettre sure Rosetta@home, via BOINC:

1 « J'aime »

J’ai aussi rejoint l’alliance francophone avec mon nouveau ryzen :heart:

1 « J'aime »

Pareil ici, deux CPU et un GPU qui tournent depuis une semaine, je vous rejoins team Pastis !

1 « J'aime »

Petite question de néophyte, mais le soft fait tourner mon CPU à 95°C, je dois m’en préoccuper? C’est sera quoi la limite haute en température à ne pas dépasser?

Ça dépend du CPU en fait. Sur mon 3900X avec les 12 cores c’est 85 max boitier fermé. Avec 6 cores je stabilise à 70 en gros. Si j’ouvre la porte (facade de mon R6), ça tombe encore de qq degrés.

Ça dépend du CPU, mais ne pas dépasser 90/95 me parait être une bonne idée

1 « J'aime »

J’ai un i5 4200H dans un « laptop de gamer ». Avec la fonction boost du ventilo, ça tourne à 95°C. Après une recherche sur le forum, je me dis que c’est vachement haut! J’ai pas spécialement envie de tout cramer, surtout que pour trouver un truc azerty en remplacement, au Chili, en période de confinement…

Ouais, non, évite. Techniquement ces machines ont jamais été au top sur le refroidissement donc prend soin de la bête. :smiley:

1 « J'aime »

Team Fr aussi ici.

Du coup le GPU bosse pas ?

Mon CPU c’est un i9 9900 K et mon GPU c’est un RTX 2080.
Je me dis que ça serait cool que le GPU bosse aussi

Mon GPU bosse aussi si ça peut te rassurer :slight_smile:

2 « J'aime »

Toujours rien coté world community grid ?

EDIT : Ah bientôt.

Ca fait deux nuits que mon GPU n’a rien à se mettre sous la dent.
J’ai redémarré entre les deux pourtant.
:thinking:

J’ai rejoint également la team 51. Pour l’instant je n’ai que le CPU qui bosse… Sur deux thread (ahem i5 inside), le tout reste à 50° environ… donc niquel chrome.

Par contre l’ihm de contrôle qui refuse de lancer hors mode admin… :confused:

Attention avec folding, lorsque l’on règle en light, le GPU n’est plus utilisé.

2 « J'aime »

Je suis bien en medium… C’est juste qu’à priori il se fait jeter lors de la tentative de récupération de paquets.

Effectivement il a fini par le faire au bout d’un moment :slight_smile:

Sinon oui ça chauffe à fond à un moment donné (pourtant je suis en AIO pour le refroidissement).
Je suis monté à 90°C !
Donc faites gaffe.

Je le mets du coup en light.

Moi aussi ça bosse bien :

Je confirme, j’ai remarqué ça aussi

3 « J'aime »

Wow, je suis surpris par les températures que vous rapportez !

Moi GPU + CPU, en High, j’ai le CPU autour des 60-62° et le GPU à 67 même quand ça tourne toute une nuit d’après MSI afterburner.

Finalement, ce boitier ATX à 30€ a un flux d’air plutôt correct :smiley: (Cooler master Evo, Cooler Strix d’origine sur la CG, 140mm à l’avant, 120mm à l’arrière)