Fondation du CUMF

Comme c’est la mode en ce moment de lancer des Comité sur tout et n’importe quoi, je m’y met aussi…

Ayant été raillé sur IRC parcque j’ai avoué utiliser FireBird, le
navigateur kilétrobien, je lance aujourd’hui le CUMF, Comité des
Utilisateurs de Mozilla FireBird !

On tente de nous discrediter, nous, utilisateurs de FireBird, sur IRC,
il y en aqui disent que je suis la seule personne au monde qui utilise
ça, alors utilisateurs de FireBird, manifestez vous !

Postez ici pour vous faire reconnaitre en tant qu’utilisateurs de
FireBird, ou en tant qu’utlisateur de navigateur “alternatif” (opera,
Mozilla tout ça…) solidaire.

pour le moment :

Adhérants au CUMF :

  • Clad

  • Judge

  • gmargaro

  • yaourt-nature

  • DarkBlade

  • Majinboo

  • DragonSix

Membres Solidaires :

  • Boltac

  • Modena

  • Jin_Roh

Ensemble, nous vaincrons ! GloP cédera ! Le CUMF luttera jusqu’au bout pour une interface de post sans < br > !

Ce message a été édité par Clad le 19/09/2003

Intérêt ?

oui ben justement , encore un truc a flood…

Et ça veut dire quoi C.U.M.F.?

Comité Über Manifestant pour Firebird?

Edit, rapport aux posts de Faskil et Baphomet: certes, encore un truc à flood…
[i]Ce message a été édité par koba le 19/08/2003

Re-Edit: Merci Clad pour ton edit et la définition du CUMF, c’est plus compréhensible comme ça. [/i]
Ce message a été édité par koba le 19/08/2003

Mui enfin, a part que, comme dans le thread sur nos compatriotes 56Kiens, il est aussi demandé d’effacer son message apres integration à la liste des membres… c’est plutôt un thread a flood pour “modo dénonçant le flood”, et na !

L’interet, c’est de pas avoir à taper br à chaque fois, ce qui, a la longue, est relativement lourd…

On tente de nous baillonner, mais le CUMF vaincra !

Et moi je fonde le Comité du Beethove en Blouse Blanche qui Distribue des Petites Boules Roses à Certains

[quote]Et moi je fonde le Comité du Beethove en Blouse Blanche qui Distribue des Petites Boules Roses à Certains /wink.gif’ >)

Sinon, ouais, flood.

[quote]L’interet, c’est de pas avoir à taper br à chaque fois, ce qui, a la longue, est relativement lourd… On tente de nous baillonner, mais le CUMF vaincra ![/quote]Combien de fois faut que j’explique que c’est pas de mon ressort? (Bien que je sois plutot sautillant). Donc c’est bien de faire le CUMEF Trouves des codeurs, cherches freetextbox sur google, c’est open souce, et vas rajouter le support pour Mozilla et Firebird dedans. Comme ca il servira a qqch le commite
Ce message a été édité par GloP le 19/08/2003

Mozilla Firebird roulaize tout comme un grand, mais c’est bien aussi de taper son message en code HTML.

Non ?

Ca rappelle le bon vieux temps des sites faits sous Notepad.

Ou les news tapées en HTML sur des sites qui obligent à le faire parce
qu’ils tournent sous Php-Nuke (je sais pas si ça a été corrigé ).
Ce message a été édité par Xander135 le 20/08/2003

OK, J’adhere au club (utilisateur de Mozilla chez moi).
En plus, les linuxiens n’ont pas vraiment le choix, c’est forcement des browsers “non microsoft”…

Moi, les br, je m’y suis fait

Et pourtant je doit etre un des seul a utiliser mon navigateur sur ce site

comme dirait l’autre, c’est mon choix et j’assume

et jamais je n’irais crier betement “SAFARI VAINCRA”… ha be si tiens, je viens de le faire…

sorry, je sort

J’utilise Firebird au taf, car je suis sous un NT4 meme pas SP6a et que j’ai aucun droit pour upgradre IE (enfin si mais pas les droits pour toucher aux parametres internet, donc à IE …)
J’aime bien en fait, et puis l’habitude de taper son texte en html, c’est l’histoire de 2-3 semaines. Par contre ce qui me manque le plus c’est l’interface autour de la zone de saisie, j’ai plus les smileys et ca me lourde un peu, mais bon c’est pas la mer à boire non plus

J’utilise Mozilla 1.3 personnellement.

[quote]Par contre ce qui me manque le plus c’est l’interface autour
de la zone de saisie, j’ai plus les smileys et ca me lourde un peu,
mais bon c’est pas la mer à boire non plus[/quote]Cafzilla est la solution.
Avec Cafzilla, l’édition d’un message html devient accessible à tous.
N’hésitez plus, offrez-vous l’objet qui rendra votre entourage jaloux.
Vous pouvez dés à présent acheter Cafzilla en appelant le 08 CAFZILLA.

Téléachat powered
Ce message a été édité par Moe le 26/08/2003

le cumf, ahlala t’as encore fait fort Clad, j’avais eu peur de lire “fondation du cum”

Mwuhahahaha Lupuss, remarque techniquement, c’est aussi la fondation du scum [de moi donc, pour ceux qui suivent pas]

J’adhere au CUMF, etant moi meme utilisateur de Firebird (et aussi de mozilla avant) Je ne peux que vous soutenir. Ca permettra aussi de deterrer le thread et peut etre de trouver de nouveaux membres.

Hop et un de plus!

Mais c’est si genant Firebird! Allez courage nous vaincrons.
EDIT: Oublie

Ce message a été édité par Darkblade le 03/09/2003

Moi aussi j’adère au <a href:http://www.cafzone.net/forummessages.aspx?tid=“11135&Page=1” target="_blank">CUMF

NOUS VAINCRONS !!!

Comme don’ je serai plutôt pout un truc juste pour les smileys !

Koubiak

Je veux bien m’enregistrer en temps que membres solidaire, du CUMF ! Vu que c’est devenu mon navigateur de prédilection !

Et puis c’est vrai que se tapper les messages en HTML, c’est lourdo