Fondation du CUMF

Juste membre solidaire ? Tu veux pas adherer tel un chewing gum adherant a une semelle ? hmmm, bon ben ok

Y a des conditions à remplir pour être adhérent de chez adhérent ?

Euh… bah c’est juste une connerie de fondation inutile sur un topic inutile par un membre inutile, alors j’vais pas non plus dicter des conditions machintrucs et tout hein :slight_smile:

En fait il faudait tous intergrer le MIDAS dans le FreeTextBox utiliser par GloP

M’en doute hein (mon smiley n’était peut être pas assez expressif ! )

Ouhlà nan, pas besoin d’un machin aussi complexe, une simple fenetre « Text » a coté de design & html, qui fonctionnerait comme la fenetre « html » mais sans devoir taper br pour chaque retour a la ligne, comme n’importe quel autre forum, c’est tout ce que le CUMF demande :slight_smile:

Désolé de faire dévier le thread… mais c moi, ou Clad, il habite sur un radeau en pleine mer?..

Oui, oui je connais le chemin…

Si y’a quelques geeks qui bloguent dans le coin, ils devraient connaitre b2 qui a un petit truc pas trop mal foutu, y’a des scripts avec des fenetres de dialogue qui s’ouvrent pour generer le code html (balises a et img) Quant tu appuies sur i, il ouvre une balise i et quand tu réappuis il la ferme.

Et SURTOUT, un truc trop con, un auto br, quand tu envoie le texte, il est parsé et chaque retour à la ligne est transformé en
.

Faudrait juste la derniere fonctionnalité pour la cafzone, le reste est inutile si on en a dans le calbute et qu’on a une vague idée de ce qu’est le html.

Bon, j’utilise pas trop souvent modzilla firebird, mais je solidarise quand même, rien que l’envie de contester le quasi-monopole que microsoft a sur nous avec internet explorer.

Alors, je solidarise seulement, parce que me concidérer comme un membre serait un peu du mensonge, mais il se peut que je le devienne dans pas trop lontemps ( j’editerai alors en conséquence ).

Ca me donne une envie de CCCC … Comité Contre les Comités à la Con …
ah pis un CCCCPGSQD … Comité Contre les Comités à la Con Pour des Gens qui Savent pas Quoi Dire …

Pfff et je me trouve même pas drôle.

bon ben vos conneries de comités, je vois que je ne suis pas le seul a trouver ça lourd.

j’en est ras l’aubergine meme, alors non seulement je lock, mais je ne veut plus voir ce genre de flood.