Foobar et les différentes sessions

Bon bon bon. Pour les gens qui seraient pas encore au courant, Onisad est en réalité la chose qui me sert de frère :stuck_out_tongue: (oui, je t’aime mon grand). Et ce malade a passé plusieurs heures à customiser son foobar à tel point qu’il est super beau, je lui dois bien ça…

Le problème est que je n’ai aucune, mais alors aucune envie de passer autant de temps sur le logiciel. Il y aurait bien l’option « mêmes options pour toutes les sessions », mais j’ai pas essayé et je refuser de me payer ses options.

Y aurait-il un moyen simple de simplement copier son foobar dans un autre répertoire et qu’il prenne en compte tous les changements esthétiques et de plugins et autres sous ma session ? Merci d’avance à celui qui saura :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Seraphen › date=’ 25 Jul 2005, 19:13’]Bon bon bon. Pour les gens qui seraient pas encore au courant, Onisad est en réalité la chose qui me sert de frère :stuck_out_tongue: (oui, je t’aime mon grand). Et ce malade a passé plusieurs heures à customiser son foobar à tel point qu’il est super beau, je lui dois bien ça…

Le problème est que je n’ai aucune, mais alors aucune envie de passer autant de temps sur le logiciel. Il y aurait bien l’option « mêmes options pour toutes les sessions », mais j’ai pas essayé et je refuser de me payer ses options.

Y aurait-il un moyen simple de simplement copier son foobar dans un autre répertoire et qu’il prenne en compte tous les changements esthétiques et de plugins et autres sous ma session ? Merci d’avance à celui qui saura  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 380087 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En copiant collant le dossier dans son intégralité ça devrait marcher. Enfin dans les grandes lignes. C’est comme ça que j’ai pu avoir un truc qui ressemble un peu à quelque chose, en pillant le boulot d’Engy. Donc ça devrait rouler pour toi.