Foobar foo ?

Voila j’aime beaucoup foobar mais j’ai un petit probléme …bé oui
normalement il est super léger … Mais non j ai moa aprés 2 chansons
il crack complétement et prends 99 % des resources CPU et plante :’(
Donc Si qq’unn a eu ce probléme je veux bien une solution …

Alors j’ai essayer avec ou sans mes plug-in … Sinon ma config WinXP Pro,XP1600+,512 DDR, Creative audigy

J’ ai déjà changé mes drivers … Au faites j’utilise sonique qui marche
trés bien on pourrais même dire qu’ il est plus léger que foobar
Merci d’avance
koubiak

Pas de probleme chez moi, donc pas de solution… désolé
Tu peux tenter d’aller vérifier ton niveau d’anglais sur le forum

Sinon pour parler de ce merveilleux player:
 Avantages : leger, bon décodage mp3 (ensuite dire que untel est meilleur que l’autre, c’est une affaire de gout), des plug-ins qui fleurissent de partout (j’aime beaucoup la télécommande dans la barre des taches), et une interface tres discrete (juste la playlist).
Défaut : encore peu de formats supportés, mais les choses avancent. Ah aussi qu’il plante chez toi  .
 (private joke : tu as pensé à mettre à jour tes drivers d’écran, ahahaha, je suis trop drole)

[quote]Pas de probleme chez moi, donc pas de solution… désolé
Tu peux tenter d’aller vérifier ton niveau d’anglais sur le forum

Sinon pour parler de ce merveilleux player:
 Avantages : leger, bon décodage mp3 (ensuite dire que untel est meilleur que l’autre, c’est une affaire de gout), des plug-ins qui fleurissent de partout (j’aime beaucoup la télécommande dans la barre des taches), et une interface tres discrete (juste la playlist).[/quote]Autres trucs tellement géniaux que je me demande comment tu as pu les oublier  :

• le ReplayGain intégré (une tuerie : permet d’ajuster tous vos fichiers au même volume en évitant le clipping ; la nouveauté c’est que foobar est capable de le faire pour TOUS les formats, et sans modifier le volume intrinsèque du fichier : il rajoute simplement un petit tag indiquant le volume à utiliser)
  • le masstagger (super complet)
  • l’album list super configurable qui fout la honte à la media library de Winamp
  • l’interface entièrement configurable elle aussi grâce à un langage de script
  • les user profiles
  • et moi aussi j’en oublie

[quote]Défaut : encore peu de formats supportés, mais les choses avancent.[/quote]euh… il me semble que foobar gère en standard (en tout cas dans le package avec installer) plus de format que Winamp (mpc, aac/mp4, flac, Monkey’s Audio,…). Peter Pawlowski a délibérément choisi d’écarter certains formats propriétaires comme le wma ou le mp3pro, mais il me semble que le premier bénéficie déjà d’un plugin “3rd party”.

memepasmal t es gentil mais tu es completement out de mon sujet …
Alors peut etre que sur ta config (qui a dit pourrie …) Ca ne posait
pas de probléme bé oui une les cartes son qu’on taxe a son frére c’ est
mal … Mais malheuresemnt je sais bien que tu configures ton pc avec
tes pieds Alors je ne m’étonne pas que ca marche

Sinon c est vrai que pendant les 2 min’ où il marche ça à l’ air bien

Koubiak qui vanne pour son bon plaisr …

Moi j’ai un autre problème avec foobar v0.586 et Itouch (dernière version sous Xp)
En fait lorsque foobar est actif (je veux dire en premier plan) les boutons volume du clavier ne fonctionnent plus, mais dès que je réduit foobar2000 tous fonctionne correctement.
ça me laisse un peu perplexe là quand même !
Je tourne sous Xp Pro et je remercie l’aide d’avance.

merci merci

Juste un petit up pour savoir si je suis le seul à avoir des problèmes avec foobar et iTouch ?
Comme je le disais sur le post du dessus (juste là ) les touches de volume du clavier semble désactivé lorsque foobar est au premier plan.

merci merci les gens
Ce message a été édité par LeRige le 16/06/2003

Désolé, je ne peux pas t’aider. En revanche, au chapitre des erreurs louches, je rajouterais le fait qu’aléatoirement il m’annonce qu’il ne trouve aucun CD dans le lecteur et que ça bloque tout, alors que je n’écoute pas de musique depuis le CD.

Pour mon problème j’ai trouver la solution…passer à la dernière version (oui j’ai honte)
Et comme tu le dis au chapitre des trucs bizarres, foobar plante dès que je lis un fichier.wav.
enfin voila quoi

merci quand même.