"Foot de comptoir"

Lundi je crois avait lieu le match de gala en solidarité avec les sinistrés du Gard.

Il opposait l’OM à l’Equipe de France championne du Monde en 98.

J’aurais aimé savoir plusieurs choses :

1_le score
2_la composition de l’équipe de france
3_si ca avait été un beau match

[quote]J’ai vu la fin !
Les bleus ils n’etaient vraiment pas a fond contre ces marseillais (PSG man inside) c’etait Lama aux cages deja , alors qu’il est cuit lui et Barthez en attaque a la fin , il faisait des degagements dans les tribunes quand il etait devant le but marseillais ! Ils se marraient sur le terrain, c’etait plutot du spectacle…

bon je ne resiste pas!
PAARRIISS ESSTT MAGIIQUEEE[/quote]
Je confirme tt ce qui a été dit! ca a pas vraiment joué et yen a de 98 qui n’été pas la(henry, trezegol…)et entre les vieux et ceux qui jouent a peine pr pas prendre de risks pcq les entraineurs ont peur…ben voila…de facon, fallait pas s’attendre a un grd match de foot…

J’ai vu la fin !
Les bleus ils n’etaient vraiment pas a fond contre ces marseillais (PSG man inside) c’etait Lama aux cages deja , alors qu’il est cuit lui et Barthez en attaque a la fin , il faisait des degagements dans les tribunes quand il etait devant le but marseillais ! Ils se marraient sur le terrain, c’etait plutot du spectacle…

bon je ne resiste pas!
PAARRIISS ESSTT MAGIIQUEEE

[quote]4-1 pr Marseille wow

je me demande si l’équipe de france a vraiment joué le jeu, mais bon faut dire que c’est presque l’équipe qui s’est fait jarter de corée/japon

bon ben ok

cool pr l’OM remarquez… :P[/quote]
ah ouais parce qu’au japon il y avait may be deschamps, blanc diomede vairelles et chapuis
ils ont joué pour l’équipe de france et je crois pas que le résultat soit très important, ainsi que de savoir que cétait la même équipe que pdt la WC2002
n’importe quoi, qu est ce qu’il faut pas entendre?!?!?§
:):devil::slight_smile:

4-1 pr Marseille wow

je me demande si l’équipe de france a vraiment joué le jeu, mais bon faut dire que c’est presque l’équipe qui s’est fait jarter de corée/japon

bon ben ok

cool pr l’OM remarquez… :smiley:

rectification: 4-1 pour Marseille mais avec Barthez en attaque… :smiley:

:smiley: les bleues on encore perdu ? ça devient une habitude là :stuck_out_tongue:

2 à 1 pour Marseille.
les autres infos je les ai pas. il me semble que l’équipe était vraiment celle de 98 (deschamps, blanc y compris), mais suis pas sur.