FORCEFEEDBACK need Help !

Salut les geeks,
je viens de deterrer mon forcefeedback premier du nom d’un de mes inombrables cartons en caressant l’espoir un peu fou de m’en servir sur BF 1942.
j’ai un bon windows 2000 pro en guise d’Os et le Cd original d’install ne veut meme pas entendre parler d’un semblant de debut d’installation.
Je fouille un peu sur le net et j’apprend que le sidewinder3.02 ne s’installe pas sur W2000 et que normalment il devrait detecter automatiquement Mon joystick…
malheureusement ce n’est pas le cas et me voila avec un sidewinder quasi neuf, un excellent jeu et aucun moyen d’en profiter correctement…
quelqu’un a t’il deja rencontrer ce probleme ? pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance

[quote]
http://www.driverforum.com/inputdevice4/1283.html

Alors au moins 5 thread là dessus déjà!

Si c’est comme avec XP sous 2000, tu dois faire panneau de config/contrôleur de jeux/ajouter/microsoft sidewinder detection automatique.

Moi sous XP de temps en temps il me le detecte comme un 3d pro, je le debranche, rebranche, refait la detection et c’est bon.

PS: Glop pourrais pas faire quelque chose histoire qu’ils nous sortent une conneries pour gerer le force feedback sous 2000/XP, c’est chaint quand meme, un joystick a 1200 balles qui marche encore parfaitement ca me ferais chier de devoir le jetter :smiley:

Lol merci quand meme donjohn … je vais essayer de trouver mais bon si quelqu’un peut me faire gagner du temps ce serait sympa … :smiley:

euuuuh c’etait pas le pb de Use ca ?? (Use c’est bien toi qui avait un pb avec un tel Joy non ?? j’ai un doute sur la personne…)

dans tous les cas je crois que ce pb a été traité ici auparavant… faut trouver now :smiley: