Format c:

[quote][quote]ben je crois que ce thread montre une chose, la plupart des geeks sont normaux, ils ne s’amusent pas a reinstaller au moindre mini ralentissement[/quote]Quoi? normaux tous ceux qui disent formater leur dd tous les mois? un peu maso oui :stuck_out_tongue:
[/quote]l’inverse :stuck_out_tongue:

Ha non, moi ca me saoule tellement de devoir tout reinstaller pour trois utilisateurs (on partage le pc a la maison…) que j’evite le formatage a tout prix, mais depuis la connexion freebox et mon frere qui regarde je ne sais quels sites et telecharge je-ne-sais-quels-softs blindes de spyware qu’il va soit falloir y passer, soit faire un gros menage a la main, je redoute…

Moi, je formate quand je sens le pc qui commence a partir un peu comme il faut pas trop (bonne expression pour exprimer la chose…)
J’ai pas touché au XP depuis Decembre dernier… mais les defrag s’imposent …
Par contre l’autre pc, lui a eu droit a 4 formate en une après midi… Xp s’installais de tres mauvaise maniere…

Mais j’ai remarqué quelques petites choses…
On formate bcp plus un pc connecté au net (surtout ceux ayant les connection type ADSL,T1,T3) Comme si internet nuisait a notre pc et nous pousse a le formater…

Sur ce, bye