Forum .asp

Bonjour,

Je suis a la recherche d’un forum en asp, avec un look a la PhpBB et qui soit gratuit … (je sais ca fait bcp)
Si qqun a des liens interessants, je suis preneur …

Merci d’avance

Asp, asp tsss triste. Ca existe plus ASP, c’est comme de chercher un forum en Cobol ca huhu :stuck_out_tongue: Asp.Net man!

Ca sent l’IIS derrière. Sinon tu peux toujous foutre du PHP avec de l’IIS, voir le post de Tzim qu’il a posté y’a quelques jours avec un tuto pour faire marcher php et IIS main dans la main.

Sinon y’a déjà des “gros” forums (genre des forums puissants, bien codés, utilisés par des sites ayant une grosse communauté) en asp.net? GloP?

Le probleme c’est que je n’ai pas la main sur le serveur web en question …
Hebergement exterieur …
Merci quand meme pour vos réponses

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 4 Mar 2005, 11:09’]Ca sent l’IIS derrière. Sinon tu peux toujous foutre du PHP avec de l’IIS, voir le post de Tzim qu’il a posté y’a quelques jours avec un tuto pour faire marcher php et IIS main dans la main.

Sinon y’a déjà des « gros » forums (genre des forums puissants, bien codés, utilisés par des sites ayant une grosse communauté) en asp.net? GloP?
[right][post=« 338205 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah… cafzone v2 il me semble… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ kaneloon › date=’ 4 Mar 2005, 12:08’]Bah… cafzone v2 il me semble… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 338232 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Cafzone v2 est en ASP.NET pas en ASP tout court (non c’est pas la meme chose)

[quote name=‹ Staz › date=’ 4 Mar 2005, 17:00’]Cafzone v2 est en ASP.NET pas en ASP tout court (non c’est pas la meme chose)
[right][post=« 338377 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oui et kaneloon répondait à cette question :

faut lire un peu avant de sauter sur le bouton répondre :stuck_out_tongue:

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 4 Mar 2005, 11:09’]Sinon y’a déjà des “gros” forums (genre des forums puissants, bien codés, utilisés par des sites ayant une grosse communauté) en asp.net? GloP?
[right][post=“338205”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai jamais cherché plus de 5 secondes le sujet, mais aux débuts d’ASP.net, le site www.asp.net proposait un forum “ASP.NET Forums” (c’est original).

Le projet semble avoir bien muri maintenant et fait parti de la solution CommunityServer du sieur Scott Water: une solution complète de gestion de blogs, forums et galleries de photo.

La version 1 RTM semble bien tourner…

edit: j’ajoute que CommunityServer est gratuit pour les sites communautaires. Pour les sites commerciaux, c’est évidemment payant.