Par ce messages, je voudrais vous faire découvrir et vous signaler l’ouverture d’un nouveau forum-communauté de discussion libre destiné aux passionnés du monde de la radio.
Ce forum - Radios-fr.com - traite du thème des radios francophones et des questions/débats que ces radios et médias actuels suscitent. Que celles-ci soient des radios FM, locales ou encore des webradios, elles disposeront d’un espace de discussion dans la communauté.
Notre but ? Développer une communauté de passionés, où convivialité , entraide et débats sont les 3 mots-clés. Tout cela dans une interface simple et élégante.
Comment ? Ce forum se voit totalement neutre à toute promotion de station quelle qu’elle soit, sans aucune vocation commerciale ni publicitaire.
Notre volonté ? Administré par des habitués des médias et des métiers de la communication, nous avons toujours voulu créer un espace de dialogue convivial afin de rapprocher l’ensemble des stations indépendantes et fermées au dialogue afin de former une union constructrice.
Si ce message vous a intéressé, nous vous invitons à nous rejoindre sur le forum : http://www.radios-fr.com
[quote name=‘lewebdalex’ date=’ 20 Jul 2005, 11:54’]…Notre but ? Développer une communauté de pationés, où convivialité , entraide et débats sont les 3 mots-clés. Tout cela dans une interface simple et élégante.
…
Bien à vous,
Alex.
[right][post=“378611”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
passionés, le patio étant un petit jardin où il fait bon prendre le thé…
[quote name=‹ M_le_maudit › date=’ 20 Jul 2005, 10:58’]passionés, le patio étant un petit jardin où il fait bon prendre le thé…
[right][post=« 378613 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Heu ben oui heu … J’ai rippé Merci pour la correction.
tant que tu y est , corrige le titre aussi.
l’image que tu donne de ton forum est assez amoindrie pas ces fautes évidentes.
même si c’est pas bien de juger sur une images…
ps, je suis le premier à faire des fautes par paquets de dix, mais quand j’ai un truc important/sérieux à dire je fait attention (correction sous word)
pps ce message n’est ni important ni serieux, donc pas de correction orthographique.
Sur vos commentaires, je me sens en un coup très “débile”.
Il est évident que les fautes d’orthographe ne jouent pas en la faveur d’un message, et généralement, je suis le premier à me battre contre cela.
Concernant mon message premier, je l’ai tappé trop vite, sans correction. Je m’excuse, et dirai que l’erreur est humaine. ( Comme quoi les vieux proverbes peuvent nous sauver de temps en temps. )
Concernant les fautes dans le forum même, j’averti tout de suite les modérateurs pour qu’ils aillent jeter un coup d’oeil.
Merci à vous,
Et bonne visite tout de même, si ces fautes ne vous ont pas repoussé.
Design sympa, ça a l’air propre et tout…bon courage pour tout ça et je garderai cette adresse dans un coin de cerveau.
Ah, par contre je comprends pas bien : en haut de la page il y a une phrase écrite en minuscule en noir sur un fond foncé : Elle sert à quoi ? Ca ressemble vaguement à une phrase de méta pour la désignation… En tout cas c’est pas très joli. J’enlèverai à votre place.
A première vue, je dirai qu’il y a trop de rubriques mais peut-être est-ce parce que je ne suis pas la cible de ton site.
Je viens de parcourir « Stations FM >> Emissions - Animateurs » … cough cough cough … on ne peut pas dire que j’y trouve le style de radio que j’apprécie et écoute : Cauet, Difool, Max, Arthur sur les NRJ, FUN, Sky et autres fréquences qui me font fuire quand je ne suis pas pris de court, sinon c’est vomi assuré
Je dirais simplement en réponse que le forum en est à son début. Nous avons donc du choisir à la base un certain type d’actualité. Et malheureusement, ou heureusment pour certains, nous avons opté pour des actualités de type public-cible jeune pour le lancement.
Après libre à toi ou à vous, de lancer un sujet et topic sur un animateur ou une émission que tu apprécies. De nombreuses personnes se retrouveront alors peut-être dans ton choix.
Ouais mais ca rebute a fond car je suis plutot du type Radio France … (pas trop le mouv’ quand meme car enfaites ils ont deux albums par semaines et c’est tout)
Koubiak qui se fait les revues de presses tout les matins