Forum L4D

Hop, juste un petit message pour vous signaler (au cas où vous ne l’auriez pas remarqué) qu’on vient de mettre en place un forum dédié à L4D. N’hésitez donc pas à poster ici plutôt que d’aller tout coller à la suite du seul thread existant pour le moment.

ClaaAaaAAsse !

Wéééééé, c’est chouette… On va pouvoir s’y retrouver mieux qu’avant avec le sujet dédié et on ne va plus avoir peur de flooder sur les conneries qu’on a faites.

Mici :slight_smile:

BoOOOooOOOmEEEEEErrrrrrr =)

Excellent :slight_smile:

BRRrrrraAAaaaiiIIIIINNNnnn

Floooooaaarrrrggggdddd
Vous avez pris cher hier soir (record pour moi, x22 avec un hunter)

Oh, joie, les voix du seigneur ne sont pas impénétrables

Un petit truc piqué chez nos amis de CPC:

Pour avoir un serverbrowser comme celui de TF2 dans L4D, il suffit juste de prendre 10secondes de son temps, ouvrir un fichier et effectuer un petit copier-coller.

Pour cela, modifiez le fichier suivant : MainMenu.res qui se trouve ici : Valve\Steam\SteamApps\common\left 4 dead\left4dead\resource\UI\L4D360UI

ajoutez ces lignes :

// Server Browser
« BtnOpenServer »
{
« ControlName » « L4D360HybridButton »
« fieldName » « BtnOpenServer »
« xpos » « 100 »
« ypos » « 175 » [$X360]
« ypos » « 165 » [$WIN32]
« wide » « 180 » [$X360]
« wide » « 180 » [$WIN32]
« tall » « 20 » [$X360]
« tall » « 15 » [$WIN32]
« autoResize » « 1 »
« pinCorner » « 0 »
« visible » « 1 »
« enabled » « 1 »
« tabPosition » « 0 »
« navUp » « BtnPlaySolo »
« navDown » « BtnStatsAndAchievements »
« labelText » « OUVRIR L’EXPLORATEUR DE SERVEUR »
« tooltiptext » « Cherchez un serveur utilisant la liste de serveur. »
« style » « MainMenuButton »
« command » « OpenServerBrowser »
« ActivationType » « 1 »
« FocusDisabledBorderSize » « 1 »
}

Mettez le tout en bas, par exemple juste avant la dernière accolade… }

Et hop, apparait un nouveau menu « ouvrir l’explorateur de serveur »

Voili voilou, vous pouvez dès maintenant vous faire des tas d’amis sur des serveurs L4D invisibles auparavant. Magie! :slight_smile:

Excellent !
Ca veut aussi dire qu’on peut facilement trouver un serveur vide avec un bon ping.
Merci bien

Ca peut intéresser des gens comme moi qui n’ont pas franchi le pas : Ce week end, L4D est à -50%.

ce qui m’a, de mon coté, permis de le franchir

ouais, la même.
La boutique steam qui s’ouvre automatiquement quand je quitte TF2, c’est bien vicieux quand même… :slight_smile:

Bon je suis faible je viens de me le payer, je viendrait surement vous hanter de temps en temps :slight_smile:

Résister, résister, résister :slight_smile:

J’ai franchi le pas aussi grace au 50% de reduc ce week end.

Première partie hier soir en pick up ben c’était pas top, j’ai passé la majorité du temps à attendre le spawn en infecté ou a faire perdre mon équipe en survivant…
Un mec à même laché: « c’est la pire partie que j’ai faite jusque ici »…

Y’a pas d’organisation de parties « initiation » pour les brèles comme moi ? :slight_smile:

[quote=« Voodoo, post:17, topic: 48921 »]J’ai franchi le pas aussi grace au 50% de reduc ce week end.

Première partie hier soir en pick up ben c’était pas top, j’ai passé la majorité du temps à attendre le spawn en infecté ou a faire perdre mon équipe en survivant…
Un mec à même laché: « c’est la pire partie que j’ai faite jusque ici »…

Y’a pas d’organisation de parties « initiation » pour les brèles comme moi ? :crying:[/quote]

Théoriquement sur les serveurs GZ il y aura toujours quelqu’un d’humeur pour te donner quelques tuyaux :slight_smile:

Passe par l’irc, on se fera une joie de… “t’initier”…

Envoie ton ID steam aussi qu’on t’invite :
-en amis
-dans le groupe steam
-dans les VS qui se monte