Forum phpbb problème!

Salut à tous,voilà cela fait un petit moment que je suis modérateur d’un site (www.mafiagame.fr.st) mais le problème c’est que le créateur du site à fait un lifting du site et du forum et est passer à un forum phpBB et depuis je ne peus plus accédé au forum ni m’inscrire ,ni poster,on a pourtant essayer plussieur manip comme en exemple:le createur ma inscrit puis donner le mot de passe mais même dans ces conditions je ne peus po poster.
Je vous explique plus clairement lorsque j’essaye de créé un compte ,il me demande d’accepté un règlement comme d’habitude je confirme en acceptant que jai + de 18ans mais là un cadre s’ouvre en me marquant “invalid_session” ,il me marque aussi la même chose lorsque j’éssaye de poster sur le forum!
Je vous remercie d’avance de votre aide!!!

Efface tout tes cookies, ferme tout tes browsers et recommence. (Les cookies sont dans c:documents and settings{nom de l’utilisateur}Cookies).

merci mais ton truc ne marche aparament pas,j’ai supprimer tous les fichiers sauf index puisquil ne veut po le faire mais rien y fait marche toujours pas.Je suis sous aol et je me rapel que l’on pouvait modifier les cookies mais je ne sais plus où?