Forward : un roguelike addictif en ligne et gratuit

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/03/12/forward-un-roguelike-addictif-en-ligne-et-gratuit/
Vous aviez prévu de bosser un peu aujourd’hui ? Quel dommage ! Je m’apprête à anéantir toute velléité de productivité, avec Forward, un petit jeu en ligne gratuit, et redoutablement addictif. Conçu par un développeur lyonnais qui répond au pseudonyme rigolo de Citron Curieux, Forward est un roguelike minimaliste à base de cartes, jouable entièrement dans votre browser. Comme son…

7 « J'aime »

Ça a l’air sympa ! Merci pour le partage :slightly_smiling_face:

Bien pensé ^^
c’est bon j’ai eu le temps de faire un run pendant la pause, j’ai presque pas debordé !

Faut recommencer avec le nouveau personnage débloqué maintenant. ^^

Ah ouais je viens de voir ca ! merde ! je peux pas de suite :smile:

Ça marchouille vite fait sur mobile même si c’est pas prévu pour :slight_smile:

C’est vraiment sympa


Ça me fait penser aux livres dont vous êtes le héros.

Sur le fonctionnement je trouve ça très proche des jeux hand of fate (qui je trouve, sont excellents).

J’ai juste fait une partie, c’est très sympa, ça ferait un bon jeu mobile.
Hop cool, fini au 3ème run. Bon ben next perso :slight_smile:

Testé vite fait hier, j’approuve :smiley:

Débloqué tous les monstres…
image

Effectivement très addictif, mais il refuse de se charger sur Chrome, je suis obligé de lancer Firefox pour y jouer. Je n’arrive pas à trouver ce qui gêne. (J’ai essayé de couper AdGuard notamment mais non).

perso j’arrive pas à terminer avec le dernier monstre, je me fais même violenter assez vite. En tout cas, il est vraiment sympa ce petit jeu

Pourtant c’est sur Chrome que j’ai joué

Je dois avoir une extension qui bloque quelque chose, mais je n’arrive pas à trouver laquelle…
J’ai tenté de les désactiver une par une, en rechargeant la page à chaque fois, mais ça n’y change rien…

Idem sous chrome ça charge pas, mais vivaldi oui. Je pense que c’est genre un des scripts AdGuard qui doit bloquer ça

Le concept est sympa et mériterait clairement un approfondissement, et une sortie sur smartphone (vu le gameplay, c’est grave fait pour).
Fini avec les 2 premiers persos au second essai.
La cape d’invisibilité, c’est marrant :slight_smile:

Pareil qu’au dessus, 4 persos débloqués, mais j’arrive jamais à passer outre le dernier boss des abysses.
Y’a quelque chose après autre quun « thank you for playing » :slight_smile: ?

Ah ben merci… je n’avais déjà pas assez de temps pour bosser…

J’ai fini le jeu avec les quatre persoooooo :star_struck:
Il faut beaucoup de chance et aucune erreur pour réussir avec le lizard :frowning: