Forza gta3!

Le patch 1.1 c’est vraiment utile???

Sachant que moi , mes seuls problèmes à GTA3 c’était un rebootage intempestif de mon PC quand j’utilisais les modes sonores EAX ou Aureal 3D

pour les 6 étoile plante toi dans un endroit inaccessible (en haut du parking sur Staunton, au niveau de la rampe de saut, c’est idéal), avec du bazooka rempli à fond. commence à allumer au M16, puis tire sur les voitures de flics. puis hélicos au bazooka (c’est radical, faut penser a utiliser le viseur avec clic droit), et fbi au bazooka, et au bout d’un moment tu pourras te la jouer « seul contre tous contre l’armée ».

hum quoique… il faut peut-etre mettre un pied dans la rue pour faire venir l’armée. il me semble que si tu restes en hauteur ils viennent pas. enfin bref, tu te repointes au rez de chaussée, et des que ça a declenché leur arrivée tu remontes dans les étages. ils te suivront pas et tu pourras massacrer depuis le toit :slight_smile:

Les hélicos se calment avec un bon coup de lance-roquette (je crois que le M16 aussi peut faire des miracles).
Sinon, pour atteindre les 6 étoiles, rien de plus simple !
Il faut descendre les hélicos et les mecs du fbi (snipe powa).

Attention, tout ceci doit se faire du haut d’un toit pour ne pouvoir se faire canarder « que » par les hélicos. Et quand tu as le tank, ne t’arrête SURTOUT PAS (si tu veux pas qu’on te sorte du tank en ouvrant la porte).

Dernier conseil, et pas des moindres : pour garder le tank, fais-le à ta planque de Staunton que tu auras auparavant vidée de ses véhicules (pour pouvoir rentrer sans soucis). D’ici, tu seras protégé des hélicos et pourra garder ton tank en sauvegardant. De plus, il n’est pas mal d’avoir quelques étoiles (ou pots-de-vin) pour calmer les ardeurs des autorités. Tu les as en accomplissant des missions de flic (20 par île pour 2 étoiles).

Bon carnage ! :slight_smile:

tibo, les helicopteres c’est au lance roquettes qui faut se les faire, preso j’ai du enbuter 3 ou 4 une fois…bon apres le fbi m’a ecrasé, bah oui ils arrivent vite !!!

moi j’arrive pas à avoir toutes les etoiles, meme en faisant les pires conneries je plafonne au FBI

pareil j’arrive pas à buter les hélicos cest toujours qui qui m’abbattent

Mais si euh ! :slight_smile:
On peut buter des tanks… Mon record c’est 7, avec du coktail molotov ! au bout de 4-5 coktail ca explose :eek2:

il me semble que non.

peut-etre le cheat code « bangbangbang » les fait exploser, mais c’est pas réglo :slight_smile:

d’ailleur cest possible de buter un tank???

avec koi?

Ouep moi c’est comme ca que je l’ai eu le tank, mais c’était cho !
Pas évident de buter les militaires, ca canarde sec :slight_smile:

Bah non j aime pas les cheats, y a plus le plaisir :wink:

Ben encore merci pour cette technique, mais ca me parait chaud. Deja qu arrive au 5 etoiles je tiens pas 2 mn face au fbi, alors descendre prendre la place d un conducteur de tank (clair que l ia est bizarre la dessus !) je le sens mal !

Mais je vais essayer pour voir ca a l air marrant :smiley:

[quote]Merchi pour ta réponse, bon faut que je me magne j ai bien envie de mettre le bordel dans Liberty city ![/quote]Une autre bonne technique pour avoir un tank sans avoir à terminer le jeu(chaude à réaliser, attention) :
Mettre le bordel du haut d’un toit jusqu’à attendre les 6 étoiles (gaffe aux hélicos). Les tanks arrivent, tu tombes du toit, tu tires sur un tank, le mec sort pour te buter. Tu le flingues et tu prends sa place (ia un peu déconnante, je te l’accorde).

Ou sinon, tu fais giveusatank et tu l’as qui apparait devant toi (mais ça, c’est pas bien ! :wink: )

[Edité le 3/7/2002 par use-writer]

C est bien parceque dans les 3 posts sur GTA j ai pas vu l info que je demande :wink:
J aurais pu chercher sur le net tu me diras… Bref :

Merchi pour ta réponse, bon faut que je me magne j ai bien envie de mettre le bordel dans Liberty city !

[quote]J ai vu le Tank au cours de la mission du manchot, mais je pouvais pas le prendre. J y suis retourné plus tard et le tank avait disparu…

Faut que je repasse de temps en temps ou y a un autre endroit pour l avoir ?[/quote]
J’allais t’engueuler en te disant de relire les threads, qu’on ne va pas mettre 50 fois les mêmes infos, mais avec la purge des forums, je suis pas sûr que ce sujet existe encore. Alors pour info, quand tu auras terminé le jeu (les missions principales), tu pourras revenir et tu auras accès au tank.

J ai vu le Tank au cours de la mission du manchot, mais je pouvais pas le prendre. J y suis retourné plus tard et le tank avait disparu…

Faut que je repasse de temps en temps ou y a un autre endroit pour l avoir ?

Je suis tres fier de vous présenter…

Mon Garage: [url="http://membres.lycos.fr/jeanpatrickmaillard/cafzone/GTA3.jpg"][img]http://membres.lycos.fr/jeanpatrickmaillard/cafzone/GTA3.jpg[/img][/url] [/quote]
Le tank, je l'ai eu tranquille, il trainait chez le vieux trouffion manchot. Par contre, la caisse du FBI (z'avez vu j'ai allumé le gyrophare pour qu'on la reconnaisse bien ;) , cliquez sur l'image pour mieux voir!), là j'ai galéré. Et sans utiliser de cheat code. Comme quoi avec une bonne caisse bien rapide pour fuir (Cheetah), on peut échapper aux gorilles du Bureau.

(Cheetah, Gorilles… non vous voyez pas? ok blague lourde concept. :-/ ).

PS: finalement, le html c’est pas si dur :stuck_out_tongue:

[Edité le 3/7/2002 par JeeP][/quote]

t’as ruiné la caisse tres chere

driver rulzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:

Je veux bien que ce jeu rame sur les petites et moyenne conifgs mais par contre il est trés beau…Il suffit d’assister au lever de soleil alors qu’on passe en avion au dessus du port…[/quote]Bof… tu vas pas me dire que tu trouves la qualite des textures ou de la modelisation des personnages extraordinaire ? Oui, les effets de lumiere sont mignons mais a part ça…
Bien sur il y a le superbe effet de trainees qui fait tellement ridicule que c’est le premier truc que j’ai desactive. Ce qui, helas, ne l’empeche pas de ramer [/quote]
Oui les effets de trainées me donnent mal à la tête…
Mais moi rien qu les effets de reflets dans les flaques d’eau quand la pluie s’arrète j’adore…
Et puis vu le nombre de persos qui trainent dès qu’on provoque un accident et que les flics s’y mèlent , c’est pas la peine d’essayer de les modéliser à mort…
Graphiquement moi j’aime beaucoup et aut être de mauvaise foie pour le trouver moche…(y a bien des gens qui trouve warcraft3 joli alors bon…)

Ouahahahaha
Trop fort Tibo :thumbup:

Ptet que pour GTA3 il lui faut une Parthélia pour utiliser de l’antialiasing sans s’écrouler en termes de perfs