Forza gta3!

Histoire d’un GluP…
1- J’install, je lance, paf pas de menu…readme.txt… microsoft download center :slight_smile: … patch XP fr…Cool ca marche.
2- Bouh ! ca rame, ca lag ! Bouh ! Desactive Trainées et Active Restriction Video (!). Ah c’est mieux… mais ca lag.
3- Creation d’un image de cd2 et load dans Demaon Tools… Ah plus de lags de sons, bien.
4- Argh, mais pourquoi ca rame au milieu de cette µ%^$ù* 2eme ile ? et pourquoi avec la pluie c’est injouable ??? Grmml, 1024768 la… Grmmll GF4 moa … Desactivation FSAA quincunx… AAaah cool :cool: .
5- Passage en 1280
1024 … :open_mouth: tiens c’est meme fps… GTA il aime pas FSAA…
Y a bon GTA3, mangézan…
Mais pas bon PS2toPC, pas bon

Je veux bien que ce jeu rame sur les petites et moyenne conifgs mais par contre il est trés beau…Il suffit d’assister au lever de soleil alors qu’on passe en avion au dessus du port…[/quote]Bof… tu vas pas me dire que tu trouves la qualite des textures ou de la modelisation des personnages extraordinaire ? Oui, les effets de lumiere sont mignons mais a part ça…
Bien sur il y a le superbe effet de trainees qui fait tellement ridicule que c’est le premier truc que j’ai desactive. Ce qui, helas, ne l’empeche pas de ramer

ben en gros si tu as un disque dur pourri , surchargé et mal optimisé organisé ca va ramer + qu’avec un CD original

chez moi ca ramait parce que mon lecteur CD commence à se faire vieux et qu’il a du mal à lire les CD gravés par mon graveur…

le patch n’y a rien changer (GTA3.EXE original + patch 1.1 et laissé le CD comme support de musique)

sinon j’avais jmais eu les plantages cités dans le readme.txt du patch

Je me pose aussi des questions sur l’utilité de ce patch… surtout vu l’existence d’un patch no-cd, qui même s’il est illégal, est quasi indispensable pour profiter du jeu…

je vous livre ici un extrait du readme:

[i]-Changes-

  • Exception error after blue Rockstar load screen fixed.

  • Error loading saved games fixed.

  • Mouse sensitivity now saved with other settings (no changes made to existing settings).

  • Option for user to play audio files directly from hard disk. Copy the contents of the PLAY discs Audio directory into your installed Grand Theft Auto III Audio directory. Grand Theft Auto III still requires the presence of the PLAY disc when started. This may give better performance on some machines (though worse on others).[/i]

oui, j’ai mis la dernière phrase en gras exprès, parce que là je commence à me demander si ils se foutent pas un peu de notre gueule, chez Rockstar…

ah bon, vous en êtes sûr?
bon, autant pour moi… :wink:

desolé blood, je parle toujours de ce que je connais, je me suis arrété de jouer a ce jeu a la fin de la deuxieme ville. oui il est moche , la pluie est immonde par exemple, les texture sont minimaliste (a qu’a voir les skin des persos c’est pixel et compagnie)

le jeu a pour moi plus qu’un seul interet, me balader.

[quote]ah tibo, l’excuse du patch pour lancer un nouveau thread sur cette bouze, les developeurs feraient mieux de reprogrammer completement le jeu plutot que de faire des patchs.
;)[/quote]
Oui c’est vrai , d’ailleurs on devrait faire pareil pour tout les jeux patrchés.Et merde je n’en connait pas beaucoup de jeux PC non patché…

Je veux bien que ce jeu rame sur les petites et moyenne conifgs mais par contre il est trés beau…Il suffit d’assister au lever de soleil alors qu’on passe en avion au dessus du port…
J’aime bien les gens qui parlent sans savoir , sur les forums ,ce sont des proies si faciles…

si c’est beau en haute résolution.
mais c’est vrai que ça rame grave. je joue en 640 et je rame quand meme. quel dégout :wink:

ah tibo, l’excuse du patch pour lancer un nouveau thread sur cette bouze, les developeurs feraient mieux de reprogrammer completement le jeu plutot que de faire des patchs.
:wink:
pas beau et rame chez beaucoup de gens.

moi je l’ai mis avant meme le premier lancement du jeu, donc je pourrais pas te dire la difference, ce qui est sur c’est que je n’ai aucun probleme sur ce jeu ! tout marche nickel !