Forza Motorsport

Ben voila tout est dit. Qui qui l’est partant pour une bonne coucourse?
Moi c’est GloP sur le live, ajoutez moi, viendez voir la gomme de mes pneus taper sur votre pare brise pendant que je m’envolle loin devant en sortant du premier tournant :stuck_out_tongue:

(En vrai je suis nul, mais c’est pas grave, il me plait ce jeu - surtout les montees/descentes de montagnes qui pour l’instant m’ont trop fait delirer.)

[quote name=‹ GloP › date=’ 17 May 2005, 08:12’]Ben voila tout est dit. Qui qui l’est partant pour une bonne coucourse?
Moi c’est GloP sur le live, ajoutez moi, viendez voir la gomme de mes pneus taper sur votre pare brise pendant que je m’envolle loin devant en sortant du premier tournant :stuck_out_tongue:

(En vrai je suis nul, mais c’est pas grave, il me plait ce jeu - surtout les montees/descentes de montagnes qui pour l’instant m’ont trop fait delirer.)
[right][post=« 359718 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ah bah quand même ! j’ai hésité à lancer ce thread moi-même depuis mercredi. j’y vais, j’y vais pas ? mais merde, pourquoi y a personne qui en parle ? que de questions, que de questions… ouf !

arf, j’ai pas encore pris le temps de mettre au live sur forza mais bon, il va bien falloir un jour hein. tu as combien de décallage GloP, histoire de voir quelles plages horraires peuvent coller ?

9h de decalage :stuck_out_tongue: Ca va pas etre facile du tout hehe mais c’est aussi pour voir les scores de tout le monde par course vu que il y a pour chaque course le classement de tout les gens sur ta liste et leur temps respectifs et que j’aime bien me classer par rapport aux autres et tenter la demi seconde de mieux que le voisin :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GloP › date=’ 17 May 2005, 09:01’]9h de decalage :stuck_out_tongue: Ca va pas etre facile du tout hehe mais c’est aussi pour voir les scores de tout le monde par course vu que il y a pour chaque course le classement de tout les gens sur ta liste et leur temps respectifs et que j’aime bien me classer par rapport aux autres et tenter la demi seconde de mieux que le voisin :stuck_out_tongue:
[right][post=« 359737 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
9h, diantre. le we maybe…
dans tous les cas, je te rajoute ce soir dans ma liste.