Foules instantanées

Salut, je l’ai posté dans PdG mais je trouve cela tellement drole que je le met ici aussi.
Faut vraiment qu’on le fasse!  

Pour les détails:
http://www.lci.fr/lci/programmes/news/0,8…0lEIDUy,00.html

Vraiment dommage qu’il n’y ai pas de photos des japonnais refaisant Matrix2  .

Ca vous tente Braveheart devant l’hotel de ville à Paris?  

On pourrait tous aller dans une Fn** et acheter des P800 pour se la jouer

[quote]On pourrait tous aller dans une Fn** et acheter des P800 pour se la jouer

Ouais, c’est excellent comme idée, y’a vraiment moyen de se fendre la gueule… imaginez en 15 secondes une place entière remplie de geeks et qui se barrent tout de suite après… C’est con que j’habite pas dans une grande ville, en tout cas c’est une mode à lancer, c’est rigolo, ça fait de mal à personne…

“foules intelligentes” le concept est quand enorme!! t’ain imaginez 500 personnes en train de detruire un MCdo…
ah non mince sa ça existe deja…et c’est pas super intelligent ça, si?
nan serieux 500 personnes devant la machine a café au taff ca donnerai bien…ya quelqu’un sur nice ici mouhaha

Flash Mob = Super idée
et peut être intéressant avec une webcam cachée…

non ?!

ou 500 personnes sur une p**
dsl
je me demande combien peuvent entrer dans mes chiottes tien…
Ce message a été édité par Ukuar le 11/07/2003

Excellent ! Merci Vieux_Gars pour l’info

L’idée est géniale, ya de quoi se marrer.

Si quelqu’un veut lancer une foule instantanée sur Lille, je suis là (ici) 

si vous voulez lancer une flash mob à Agen…

ah ouais c’est vrai. bon ben mettons que le grand Alca Trazom se compte 401 fois, ça le ferait.

[quote][quote]si vous voulez lancer une flash mob à Agen…[/quote]T’es fou 100 personnes c’est deja toutes les peronnes en etat de marcher a Agen [/quote]Sans compter les pruneaux…ok je sors sur cette vanne pitoyable…

Note de GloP: avant d’en prendre un… de pruneau… (quel humour)
Ce message a été édité par GloP le 11/07/2003

presque drôle !
allez, encore un effort

Franchement voir les 400 types applaudir à NY sans raison apparente ça doit faire tout bizarre quand on est au courant du truc.Et les japonais vraiment c’est dommage qu’il y ai pas de photos,le pire c’est que à Tokyo je suis que les passants etaient même pas choqués…

Mais maintenant en France déjà 3 djeunz en bas d’un immeuble tu vas en prison,alors 400 qui refont Matrix à la Défense ou par là c’est 10 ans ferme:

wo wo wo, j’avais déjà vu des doubles posts, mais c’est la pemière fois que je vois un triple dis donc !!!

Excellent ce truc, bon on va avoir droit à la période “déconne” (genre tout le monde applaudit, etc…) mais ya vraiment moyen de faire des trucs de oufs guedins avec ça

Tu met une petite histoire bien marrante et tout et ça peut partir en trip quoi (surtout si on est déjà à la centaine de participants) :P

[quote]wo wo wo, j’avais déjà vu des doubles posts, mais c’est la pemière fois que je vois un triple dis donc !!![/quote]Bien qu’il m’accuse de provoc à 2 euros aggravèe merci Glop pour l’option effacer ce message

Ah oui triple post NWR —>pavel 
Ce message a été édité par pavel le 11/07/2003

et dire qe sur certains forums, cette option n’existe pas…

Génial ces foules instantanées !!!

Bon, et bien j’espere que quelque chose se passera à Paris un de ces quatres

:remouk

[edit] ortho
Ce message a été édité par remouk le 11/07/2003