Quelqu’un sait à combien peuvent revenir les frais de port pour l’envoi d’un DVD en Réunion ? (en moyenne) merci
http://www.laposte.fr/IMG/pdf/tarifs_guichet05.pdf <<
Nan ? (trouvé en 30s … oui, la poste a un site internet)
Edit : Note que c’est les prix max. Tu peux tenter de faire ca dans les enveloppes pour livres. Ca passe, et c’est généralement moins cher.
Merci pour le document, très utile ! Si mes calculs sont bons, ça me reviendrait donc à 6,30 euros en économique.
Vade retro satanas !
Les coli eco c’est du gros n’importe quoi, déjà que les colissimos ne respectent jamais leur delais, colieco c’est une ou deux semaines d’attentes garanties et risques de pertes plus importantes.
[quote=“majinboo, post:4, topic: 26167”]Vade retro satanas !
Les coli eco c’est du gros n’importe quoi, déjà que les colissimos ne respectent jamais leur delais, colieco c’est une ou deux semaines d’attentes garanties et risques de pertes plus importantes.[/quote]
+1
(il m’ont perdu un modem adsl comm ca. Si c’est c’est pour paumer le truc , moi aussi je peux le faire et pour moins cher)
surtout que pour une poignée d’eurocentimes de plus tu passes en colis prioritaire
Finalement j’ai envoyé le colis en colissimo pour… 3,03 euros ! J’ai cru que la dame s’était trompé, mais non