France / Ecosse

Bon, je sais pas si ça va intéresser grand monde, mais bon …

Comme promis j’édit : donc fin du match à l’instant, et la france gagne 38/3 (4essais, 3 transformations et 4 pénalités contre une pénalité).

Mes excuses pour ceux qui n’apprécient pas, mais après tout vu le titre du post, fallait s’y attendre :slight_smile:

[Edité le 23/2/2003 par gourou]

et dire que ça devrait être le cas de tous les arbitres de toutes les disciplines sportives …

ceux que j’admire c’est les arbitres de rugby. ces gars sont vraiment tres forts, ils ont l’oeil partout et connaissent des regles qui sont quand meme ultra-complexes…

excuse pour la grosse connerie JeeP, je voulais parler du pays de galles… :casstet:

mais c’est clair que les règles du rugby sont beaucoup plus dur a piger que celles du foot. et je pense que la surmediatisation du foot rebute certaines personnes (comme moi) et surtout, ce qui me revolte, c’est que les rugbymen se prennent des nions toute la journée et qu’ils sont payés « au lance pierre » alors que les footeux touchent des millions pour des risques très limités, sauf quand ils se prennent des pompes dans l’arcade par les entraineurs…héhéhé, 'a une justice…

[quote]Les rugbymens disent du foot que c’est un sport de garçon coiffeur! :slight_smile:
Le rugby est plus compliqué qu’il n’y parrait, beaucoup plus stratégique que le foot.[/quote]
Ben c sur une fois la regle du HorsJeu comprise y’a pas plus simple que le foot, le rugby par contre c une autre paire de manche pour piger toutes les regles. et puis bon j’ai jamais vu un match de rugby ou les mecs se passent la balle pendant un 1/4 d’heure en jouant la montre…y’aura toujours une equipe qui tentera un truc.

Un des matchs les plus chiants que j’ai jamais vu, nul, rien a en tirer.
On se fait laminer par les Anglais (j’exagère :slight_smile: mais bon, flute on a perdus!) et on se venge sur ces sympathiques Ecossais.
Enfin, vivement la coupe du monde :frowning:

[quote]en effet moi non plus je suis pas sur. Deja que le foot passe pour un sport de decerebrés mentaux, voir 30 gars se bourrer dans le chou pendant 80 min ca doit pas plaire a tout le monde.[/quote]Les rugbymens disent du foot que c’est un sport de garçon coiffeur! :slight_smile:
Le rugby est plus compliqué qu’il n’y parrait, beaucoup plus stratégique que le foot.

on l’a jouée la semaine derniere l’angleterre… et on a perdu. c’est dommage qu’ils aient pas fait ce score là une semaine plus tot…
mais beaucoup de fautes c’est pas bien, ça veut dire qu’ils retombent dans leurs vieux travers. allez les p’tits gars, un peu plus de travail!!!

gourou, merci, un peu de rugby ne fait pas de mal (tant qu’on joue pas). alors, pour ma part : très beau match, grosse volée, beaucoup de fautes et arbitrage de merde.
reste a voir contre l’angleterre…ca risque de pas etre la même chose au niveau du score. :stuck_out_tongue:

ohhhhh un post sur le sport chez Caf’ ! ca fait grave plaisir tout plein :stuck_out_tongue:

“toute la forrrce du PAAACK frrançais…”

en effet moi non plus je suis pas sur. Deja que le foot passe pour un sport de decerebrés mentaux, voir 30 gars se bourrer dans le chou pendant 80 min ca doit pas plaire a tout le monde.

Sinonn avis perso: il font un paquet de fautes les francais. Fodra ameliorer ca en 2eme mi temps.

[Edité le 23/2/2003 par zepostman]