France Telecom contre attaque

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 8 Nov 2004, 18:51’]J’hésite presque à résilier / me réinscrire (ainsi pas de frais de résiliation, enfin si, mais remboursés) pour avoir une v4 et l’adsl 2+. D’ailleurs, quelqu’un sait si free l’accepte?
[right][post=« 300798 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
heu… Si tu déménages pas t’as aucune chance :stuck_out_tongue:
Faut pas prendre free pour un con non plus :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Snake74’ date=’ 8 Nov 2004, 20:26’]Mouais c’est pas ça qui va me convaincre.
De toute façon ça ne me concerne pas je suis même pas dégroupé. Après pour les services de télé qui mettent avec en supplémént payant ( oh la belle rime ) si les chaines étaient vraiment interressantes je dirais pas non mais le problème c’est qu’elles sont payantes et ininterressantes. Par contre si il faisait un partenariat avec Canal Sat ou autre là se serait cool.
[right][post=“300852”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
et bien je crois que tu vas trouver ça cool alors:
free signe avec canal+

[quote name=‘Snake74’ date=’ 8 Nov 2004, 19:46’]Faudrait peut-être arreter de proposé des vitesses de connec aussi rapide, surtout que je voie pas l’intéret d’avoir une vitesse aussi importante. A quoi ça sert réellement?
[right][post=“300834”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis beta testeur sur WOW et le client à telecharger fait 2.5 GO et chaque patch 200 Mo et qd ils font de grosses modifs il faut re dl le client…

Tu vois a quoi ca sert now ?

Et universal etc pleurent mais as tu lu le petit article qui doit etre un peu plus bas dans la liste des news ou tu as la reaction des majors face à la demande de Free de proposer du contenu cinematographique en telechargement payant ?

C’est comme si tu disais , mais pourquoi as t’ on besoin d’avoir l’eau courante chez soi… alors que l’on peut aller au puit…

Certe certaines personnes comme ton pote sont irresponsables, d’ailleur generalements et paradoxalement ce ne sont pas les plus expérimenté sur le web qui DL des contenus illegaux mais ce sont les personnes qui ne se sentent plus car ils savent utiliser Kazaa… ( hummmm les belles cibles pour la justice)

Pour ce qui est de l’offre de wanadoo, quelqu’un sait si les débits seront bridés ?
Notamment pour l’upload ? C’est bien beau de nous annoncer 8mbits en descente, mais si on upload a 128 ca le fera sans doute pas trop.
Quid de cela ?
Quand aux débats sur l’utilité des débits, la plupart du temps ce sont les gens sans adsl qui se posent des questions … Bien sur qu’avoir le plus de débits possible est toujours plus confortable, que ce soit pour le multimédia ou bien meme pour le confort d’utilisation.

Ce que j’ai compris ca sera du 8/1 Mbit grand maximum.
Don 1 mbits en upload, enfin une vrai bande passante.

Finalement il s’avere que le débit est de 8 Mbits / 256 Kbits …