Freddy Vs Jason

Quand Freddy rencontre Jason ça donne un nouveau film pour Ronny Yu
Qui a déjà à son actif la fiancée de chucky et en france le tout récent 51ème états!

Futur film culte ou Futur nanard?

Ce genre de films ça se barre dans le fantastique au bout d’un moment, c’est forcé, vu que le type est mort par balle, défenestré, brulé, explosé, écrasé, noyé, et meme décapité pour Myers dans le dernier.
Alors pour qu’il soit encore en vie, faut bien un p’tit peu de paranormal.

En tout cas, on n’a pas fini d’en bouffer, du serial-killer: Michael Myers reviens en octobre (tiens, ça tombe pile poil pour Halloween, quelle coïncidence!)

Au passage, une pensée émue pour ceux qui cogitent sur les titres de ces films… :wink:
Ici, ça sera « Halloween : Resurrection »…
on en tremble d’avance :casstet:

Mmmmmmmmoui je préfère quand même les Hellraiser pour ceux qui connaissent (surtout les 2 premiers!!!)

Jason = Vendredi 13.
En gros le mec avec le masque de hockey qui passe son temps a tuer des ados, c’est excellent.

c’est qoui ce film jason?j’en est jamais entendu parler…le reste oui mais pas ça !àa parle de quoi?a part quil y a un gros monstre qui effrait tout le monde mais c’est bien ?c’est nul? :pleure:

Le debut de JP est sympa, genre “Massacre a la tronçonneuse”. Simplement, il faut s’en aller juste avant de voir le monstre pour en garder un pas trop mauvais souvenir, a moins d’aimer les mauvais Buffy sans Buffy.
Bref, ça ressemble a un film de fan, mais ça ne vaut pas un bon Braindead pour la rigolade.

Au moins pour “Souvient-toi…” je me suis bien marré , JP m’a franchement fait pleurer…

Franchement, il était temps qu’il sorte ce JP.
Parce qu’un VRAI film de genre après les niaiseries qui se sont affublées du nom de slasher depuis Scream, je trouve que ça manquait franchement. Il y a somme toutes infiniment moins de clichés dans JP que dans ces authentiques purges que sont les “Souviens-toi…”
Pas de bol, comme beaucoup moins de personnes vont voir JP que les navetons déjà cités, parceque non signées du tâcheron Wiliamson pour le script, on est de toutes façon pas près de revoir un vrai horror movie au cinoche avant longtemps.

Sérieux? tu trouve vraiment que ct une daube ce film??
je le trouvais plutot sympa…moua… [/quote]
Ben disons qu’il a le plus incroyable tas de clichés que j’ai vu dernièrement…
Bon je passe les dix minutes d’engueulades entres frêre et soeur au début…Arrive un gros camion qui effraie le gamin (bien émotifs d’ailleurs)…
Bon une fois que le scénar a commencé sn suive une série de scènes pleines de clichés. Le truc le plus énervant restant le coup de la voiture qui démarre pas, la fille ayant l’air totalement incapable de passer la vitesse…
Je passerais sur l’absence de scénar (le scénar est dans al bande annonce), l’absence de bons acteurs , le monstre aussi effrayant que ma grand mère(il a presque la même coupe) ,et la fin totalement raté…

Bref un film d’horreur totalement nul…et qui n’a même pas le mérite de faire rire ( enfin si de rire jaune)…

Sérieux? tu trouve vraiment que ct une daube ce film??
je le trouvais plutot sympa…moua…

Je sais tres bien qu’on en est au X merci, mais la fin du 9 annoncait clairement Jason vs Freddy. D’ou mon message.

nope, on en est a jason 10…où jason revient dans l’espace et le futur…
Un vrai, un bon ,un pur navet…
Enfin plutot marant par rapport à cette daube infame qu’est « jeepers creepeers »…

Ca s’annonce pas mal ce film, on verra bien… On a encore le temps quand même :stuck_out_tongue:

Vu la fin de Jason 9 il était temps qu’ils le mettent en chantier ce film…

Exhumation du vieux thread pour ne pas faire doublon.
merci “Glopsearch!”

Voilà, pour ceux que ça intéresse voici mon petit site avec une news
et un article sur Freddy vs Jason des images et des liens.