Free ADSL FASTPATH

J’ai entendu dire que Free permettait de désactiver se fameux mode
FastPath (et était le seul actuelement en Fr) qui nous fait augmenter nos pings, mais je ne sais pas ou m
adresser et si c est possible sur une connection non degroupé.

Je ne retrouve plus le site ou j’avais vu ca cette semaine (news sur le
fait que les FAI se mettraient prochainement à offrir se service mais
avec un petit coût en plus…Free le permettant gratuitement) mais et
bon il me semble bien avoir lu que c’était possible de désactive ca
depuis deja quelques mois…

Dc si quelqu’un sais ou faut s’adresser pr ca, merci de répondre :stuck_out_tongue:

Je sais que ce mode est utilisé pr avoir « un débit stable »,
vérifications qui ralentissent l’info transmise, c est peut être pas
les bons termes mais j’aimerais savoir quel sont les vrai désagrémants
si on le désactive.
Je connais déjà les poinst positif: un ping nettement meilleur si
on l’enleve donc à vous Freenaute Gamers, dites moi ce que vous savez
!!

Ne pas mettre de liens en tête de message d’où la ligne inutile que vous êtes en train de lire

Pour ta réponse voir  http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=12029

tout y est dit… et c’est Activer Fastpath et pas le désactiver que les gamers veulent (fast rapide)

SMS style = Pas bien!!! Premiere et derniere somation!  Ce site est en francais!

merci de la reponse et oui j’ai un peut inversé le sens…efnin c’est pas grâve…

Heu pour le lien en tête de page j’ai rien mis lol

Pour le language je vois pas ou il est “SMS”, oui j’ai abrégé pour
les “pour” en “pr”, “Donc” en “dc” et dans en “Ds”, vous appelez ca du language SMS ???

Waouw je pense que je parle suffisament bien francais !! c est quand meme compréhensible par tous … ? !!

C’st quand même bien loin des “J T 1vite Dm1” …
Merci quand même …
Ce message a été édité par arawn le 20/09/2003

Pour activer le Fastpath chez Free gratuitement il suffit de leur passer un coup de fil!
Attention tout de même: il faut compter 30 min de Barry White…Je vous aurez prévenus

Pour activer le Fastpath chez Free gratuitement il suffit de leur passer un coup de fil!
Attention tout de même: il faut compter 30 min de Barry White…Je vous aurez prévenus

[quote]c est quand meme[/quote]ON T’AS DIT PAS DE LANGAGE SMS çà veut dire qu’on met les accents quand il y en a…

Bon ok…

[quote]Pour activer le Fastpath chez Free gratuitement il suffit de leur passer un coup de fil!
Attention tout de même: il faut compter 30 min de Barry White…Je vous aurez prévenus .

Merci pour ta bienveillance.

[quote]Pour activer le Fastpath chez Free gratuitement il suffit de leur passer un coup de fil!
Attention tout de même: il faut compter 30 min de Barry White…Je vous aurez prévenus /angry.gif">

[quote][quote]c est quand meme[/quote]ON T’AS DIT PAS DE LANGAGE SMS çà veut dire qu’on met les accents quand il y en a…

Bon ok…[/quote]Heu… parfois certains en mettent trop…

Attention tout de même: il faut compter 30 min de Barry White…Je vous aurez prévenus , qui a réussi à activer le Fastpath (ou à joindre Free ?

Le FastPath c’est pour les lignes non-dégroupées, apparement le ping serait alors de 20-30ms sur un 512/128 classique, demain je téléphone a Free et je vous tiens au courant!

Good Good !!! merci ^^ je sent que je vais tel à Free d’ici peu :P, je passe en dégroupé normalement à la fin de l’année mais comme certain je suis impatient

hm si c’est pour les non-dégroupés c’est super interessant. Quelqu’un a tenté d’appeler Free, histoire d’avoir autre chose que des “apparement” et des “on dit”

t’auras une réponse de la part d’Ice2Scream et moi dès demain c’est dit plus haut

[quote]Le FastPath c’est pour les lignes non-dégroupées, apparement le ping serait alors de 20-30ms sur un 512/128 classique, demain je téléphone a Free et je vous tiens au courant![/quote]Alors, alors ?? Pour réussir à avoir Free, c’est un exploit, après 15 minutes je raccroche, ça m’énerve . Donc tiens nous au courant si t’as des nouvelles ou si tu as des connaissances ayant réussi à se faire activer le Fastpath!
Prions les enfants pour avoir droit à des pings agréables.

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa …

non je le crois pas… j’ai passe 1h au téléphone avec un mec de la hotline qui vraiment a fait tt ce qu’il a pu pr se renseigner sur la chose, je lui es refile les site parlant de la chose, je lui est meme explique ce qu’etait le FAST PATH et l INTERLEAVE, il est resté avec moi longtemps car il avait l’air tt aussi passionné que moi sur le sujet et malheureusement…

le résultat est que FREE ne propose pas se service actuellement…

il m’a annoncé que FT testait ce mode sans trop le dévoiler mais que eux n’avait rien a annoncer pr le moment…
je lui es montre les news, explique… et rien …ouin…bon et bien je crois que c 'est pas pr tt de suite, on va devoir attendre encore un peu car d’apres lui l’offre nest pas annoncé mais les interesse enormement dc on peut s attendre d apres lui a voir cela debarque d ici peu mais pas de suite…

JE SUIS VERT !!!
j’ai passé trop de temps pr rien …snif…c’est pourtant pas le manque de volonté des deux coté…long a avoir mais sympa le keum…c’est la moindre des chose pr le prix que v debourser de tant de temps au tel… grrrr

Et merde… moi qui ai engueulé mamadoo parce qu’il proposait pas ce service alors que free, si

T-online (en Allemagne) le fait pour 1€/mois (ca peut aller ), j’ai fait ma demande online.

Normalement ils doivent tester ma ligne et me prevenir si c’est possible techniquement et l’activer si c’est le cas.

Je croise les doigts.

Ce message a été édité par Aloak le 22/09/2003

[quote]Alors, alors ?? Pour réussir à avoir Free, c’est un exploit, après 15 minutes je raccroche, ça m’énerve . Donc tiens nous au courant si t’as des nouvelles ou si tu as des connaissances ayant réussi à se faire activer le Fastpath!
Prions les enfants pour avoir droit à des pings agréables.[/quote]Je ne te le fait pas dire! J’ai un amis qui a garde son modem defectueux pendant plusieurs semaines avant d’avoir quelqu’un au telephone… Faut dire il etait pas vraiment patient au bout de 45 minutes il raccrochait… Et par mail c’est pas non plus la peine, ils repondent pas! (histoire qu’on appelle) M’enfin on imagine que ce doit etre surcharge.

De plus, d’apres ce que j’ai compris (et si on se foutait pas de moi), QUEL QUE SOIT leur charge de travail ils te font au moins attendre 20 minutes histoire de rentabiliser leur SAV.

Je me demande quand une association de consommateur va prendre ce probleme en main parce que qu’en je vais au SAV dans un magasin on me met pas dans une file d’attente puis en partant on me dit pas ca fera tant d’euros pour le temps passe en attente + le temps de l’intervention…

Geeks j’appelle a la revolte contre le SAV payant!