FREE bridage de la BP?

[quote=« kaneloon, post:1100, topic: 51763 »][/quote]

C’était un (petit) troll :slight_smile:
D’ailleurs Numéricable ne communique jamais avec le mot « fibre » (à juste titre, c’est du « cable »).

[quote=“pr7, post:1101, topic: 51763”][/quote]

Hmmm ok http://offres.numericable.fr/tripleplay

Ah si si, il communiquent à mort sur la fibre, bien au contraire, t’as jamais vu leurs pubs ou quoi ?
Ils omettent justement de préciser que la fibre c’est jusqu’au dernier amplificateur et pas plus loin.

Si on part là-dessus d’ailleurs, tout le monde pourrait dire qu’il à la fibre, après tout, les DSLAM sont bien fibrés !

Sans vouloir les défendre, les débits descendants sont là hein…

[quote=« Funkylolo, post:1102, topic: 51763 »][/quote]

My bad. Ils ont du changer leur communication ou j’étais passé à coté.
Je les ai toujours vu parlé de « très haut débit » ou de « 100 méga » mais j’avais jamais vu le mot fibre jusqu’à maintenant.

[quote=« mgskull, post:1103, topic: 51763 »][/quote]

On est bien d’accord :slight_smile:

[quote=« kaneloon, post:1104, topic: 51763 »][/quote]
Je confirme, j’ai réussi a faire du 8-9Mo/s (doh) pour des update battlefield/swtor. Et ca fait plaisir.

Reste que NC, c’est au mieux du FTTB et jamais du FTTH. Et vu le prix pour avoir 10Mb/s (oui oui Mb, pas MB) symétrique au taf, euh… :wink:

LoneWolf
Tres haut débit (cmb)

Bye bye free, welcome OVH, je vous dirai en combien de temps j’ai changé de fournisseur, contrat fait ya 10min.

entre les pbs de stream et l’incapacité de répondre à un problème technique évident (cf ce thread), c’est finit, le divorce est prononcé.

Ca devrait pas te couper du monde plus de 2 ou 3 jours normalement, sauf coup de mébol absolu (ça arrive :/)

Au cas où, précharger l’ensemble de la video (donc pas juste les ~10 prochaines secondes), c’est possible : http://lifehacker.com/preload-entire-youtube-videos-by-disabling-dash-playbac-1186454034

Je sais pas trop ou mettre ca : http://lacantine.ubicast.eu/videos/21-06-2013-201824/

Le fiasco nawak du developpement de la fibre en france, par Benjamin Bayart, ex-president de FDN.

[quote=« Haza, post:1109, topic: 51763 »][/quote]

et cette addon est adwarefree ?


[quote=« AnA-l, post:1110, topic: 51763 »][/quote]

il a pris du poid :wink:
1H30, bon je matterais ca demain, la il est trop tard ^^, @edit, mais c’est super interessant .

[quote=“AnA-l, post:1110, topic: 51763”][/quote]
Yep c’est super interessant, je garde ca sous le coude pour ce soir merci.

[quote=“AnA-l, post:1110, topic: 51763”][/quote]
Super intéressant, comme toujours. Suis pas près d’avoir la fibre chez moi, avec tous ces gars d’Orange chez Bercy.
Il dit qu’il est pénible, mais heureusement qu’avec Zimmermann ils sont là, au taquet.

4 jours ouvrés apres avoir passé commande chez OVH, j’ai recu le modem, la ligne est déjà activée et la connexion fonctionne parfaitement.

(j’entends encore le gars de Free me dire que c’était les orages…)

Ah ! Et t’as le pas de bol du weekend au milieu, sinon en 2 ou 3 jours c’était plié :wink:
Je vous l’avais dit, changer de FAI maintenant c’est comme changer de slip le matin.

Sinon, l’offre bbox a 5euros par mois là vous en pensez quoi? Les gens chez bouygues vous êtes heureux?

Leur box est pas terrible (nécessite un bon reboot voire un reset de temps en temps) mais sinon point de vue ligne j’ai jamais eu de souci :slight_smile:

Je viens de prendre l’abonnement, la box peut pas être pire que celle d’orange.
J’étais chez eux il y qq 2 ans, ras de particulier.

Les gens chez OVH, toujours content, pas de soucis ? J’ai lu quelques retours ici et là disant que ça c’était dégradé cette année…

L’incompétence et les mensonges de Numéricables me bourrent - 6 mois de problèmes entre septembre dernier et février, et là on est de nouveau rendu à plus d’un mois, avec bien sûr une assistance totalement inexistante… Les chiffres sont moins attirants, mais j’espère que ça fonctionnera de manière plus stable.

Toujours content.