[FREE] Dégroupage total

Hello à tous

Je vais emmenager dans un studio, mais je ne connais pas le numéro de telephone de l’ancien locataire (la propriétaire m’a dit que les anciens locataires n’avait pas ouvert de ligne et qu’ils se servaient juste de leur portable, du coup la ligne a forcément plus de 3 mois). Cependant j’ai l’intention de m’abonner à free pour le dégroupage total (je vais habiter Nanterre pour info, donc c’est bien dégroupé).

Je voudrais savoir s’il est possible de s’inscrire directement chez free, sans passer par FT, sachant que je ne dispose pas de l’ancien numéro de la ligne (à ce sujet comment je fais pour l’avoir, je dois aller faire l’état des lieux mercredi, il est pas inscrit quelque part sur un boiter ??)

Ou sinon comment faut-il procéder pour éviter des dépenses inutiles ? :stuck_out_tongue:

Merci d’avance

Ah ah… :stuck_out_tongue:

Je me doute qu’il n’est pas inscrit tel quel parce que le numéro a très bien pu être réattribué mais il doit bien y avoir un numéro d’identification qui doit permettre de faire la correspondance non ??? :stuck_out_tongue:

Pas possible. Va sur le site de Free, c’est indiqué.

Sans avoir l’ancien numéro de la ligne, ta seule solution est de faire ouvrir une ligne FT puis dans la foulée demander le degroupage total chez free (oui ca va couter des sous pour l’ouverture de ligne chez FT, non il n’y aura pas de frais pour le passage en DT chez free)

y a moyen de biaiser un peu

si tu es étudiant, il existe des souplesses chez FT qui te permettent de suspendre ton abo de temps en temps.

En faisant une ouverture étudiante et en jouant sur ces conditions de suspension, tu devrais pouvoir demander un dégroupage sans te saigner aux 4 veines en payant free et FT

53€ pour une nouvelle ligne. Le dégroupage totale est une raison valable de suspension de contrat FT (pas de pénalités à payer dans tous les cas)

Juste comme ça, FT a la possibilité de te dire l’état de ta ligne à partir de ton adresse et du nom de l’ancien locataire en agence (en tout cas ils ont trouvé que l’ancien locataire de ma chambre n’avait rien ouvert)

Suffit de demander gentiment à la dame quand y’a pas trop de monde :stuck_out_tongue:

(par contre si ca a plus de 3 mois, c’est mort à priori pour sauter l’ouverture de ligne)