Free dégroupé en fastpah ca fait combien de Mbts

Bon voila depuis que je suis rentré de vacances

Je dl a peu prés a 1200 Ko/s grosse surpise

Je vais sur le site de Free et :
Attainable bitrate 1127 kb/s (up) 10933 kb/s (down)

Donc je suis en 13 Mbits

La question c’est combien de Mbits c’est free degroupé ?

Koubiak

[quote name=‘koubiak’ date=’ 9 Jan 2005, 15:13’]Bon voila depuis que je suis rentré de vacances

Je dl a peu prés a 1200 Ko/s grosse surpise

Je vais sur le site de Free et :
Attainable bitrate  1127 kb/s (up)    10933 kb/s (down)
Donc je suis en 13 Mbits

La question c’est combien de Mbits c’est free degroupé ?

Koubiak
[right][post=“320528”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois que ça doit tapper dans les 20 Mo si tu es près d’un DSLAM ADSL 2+.

[quote name=‹ baalistik › date=’ 9 Jan 2005, 14:41’]Je crois que ça doit tapper dans les 20 Mo si tu es près d’un DSLAM ADSL 2+.
[right][post=« 320537 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je croyais que c’etait en fevrier :stuck_out_tongue:

Je vais pas m’en plaindre !

Koubiak happy

[quote name=‹ koubiak › date=’ 9 Jan 2005, 14:55’]Je croyais que c’etait en fevrier :stuck_out_tongue:

Je vais pas m’en plaindre !

Koubiak happy
[right][post=« 320542 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sauf qu’a mon avis, si du temps du 15 mbits, tu ne les atteignait pas, le passage a 20mbits ne va rien changer pour toi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ koubiak › date=’ 9 Jan 2005, 14:55’]Je vais pas m’en plaindre !
[right][post=« 320542 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’as intérêt espèce de salaud :stuck_out_tongue:
toujours Attainable bitrate 288 kb/s (up) 1568 kb/s (down) chez moi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Joeman › date=’ 9 Jan 2005, 15:32’]Sauf qu’a mon avis, si du temps du 15 mbits, tu ne les atteignait pas, le passage a 20mbits ne va rien changer pour toi  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 320548 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sauf que avant j’y étais pas a 13 Mbts j’ai à 6…

Koubiak

[quote name=‹ koubiak › date=’ 9 Jan 2005, 16:32’]Sauf que avant j’y étais pas a 13 Mbts j’ai à 6…
Koubiak
[right][post=« 320556 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pendant tes vacances, ton dslam a du etre remplacé par un dslam v2.
Ton passage a 13mbits vient donc du passage en adsl2+ 15Mbits.(qui est une offre bridée a 15mbits).
Tu n’atteignais pas la limité imposée par le bridage. Donc même si ils remontent la valeur du bridage, ca ne va rien changer pour toi
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Joeman › date=’ 9 Jan 2005, 16:47’]Pendant tes vacances, ton dslam a du etre remplacé par un dslam v2.
Ton passage a 13mbits vient donc du passage en adsl2+ 15Mbits.(qui est une offre bridée a 15mbits).
Tu n’atteignais pas la limité imposée par le bridage. Donc même si ils remontent la valeur du bridage, ca ne va rien changer pour toi
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 320558 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas faux mais en faites :stuck_out_tongue: Je m’en fous un peu des trucs qui reponde a 13 mbts en upload ne sont pas légion …

Koubiak

Essaies le mode Patate. Chez moi ça a augmenté le débit et encore plus baissé le ping.

Essaies le mode Patate. Chez moi ça a augmenté le débit et encore plus baissé le ping.

[quote name=‘kaneloon’ date=’ 9 Jan 2005, 19:10’]Essaies le mode Patate. Chez moi ça a augmenté le débit et encore plus baissé le ping.
[right][post=“320592”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’y penserai mais je suis a 1200 m je crois …

Koubiak

Je suis à 2300m, le mode patate a fait passer mon ping de 30 ms à 8ms. Mon DL de 700ko/sec à 1Mo/sec