Free & écran noir

Un problème un peu chiant. On à fait un réseau avec des potes ce Week-end et bien sur rien n’as fonctionné correctemment (surtout sur mon PC d’aileurs) après moult essais j’ai fini par virer tout ce qui se trouvait dans la fenetre réseau (carte d’acces distant, TCP/Ip client pour les réseaux microsoft…) et j’ai tout réinstallé (voir la parenthèse précédente). Du coup sa à bien fonctionné et on a put faire notre réseau peinard.
Alors ou est le probleme me direz vous. En fait en rentrant chez moi et décidant d’aller faire un tour squr la cafzone je me rends compte que ma connection ne s’effectue pas. Le dialer de free compose très bien mais IE et ts les autres prog. internet ne “voient” pas la connexion ce qui fait que j’avais de belles erreur 404.
Ayant du courage, je suis allé fouiner dans les propriété de la carte d’acces distant et j’y est entré les parametres pour les serveurs Club-internet (oui je sais c’est con mais je n’avais pas ceux pour free et vant free j’etais chez club-internet…oui c’est bizarre comme methode pour regler le probleme mais bon) je redémarre et miracle cela fonctionne. Alors forcement je suis content mais à la seconde connexion c’est la catastrophe…j’ai un gros ecran tout noir et plus rien ne repond…je suis bon pour un reset. Re connexion et hop tous fonctionne. Seconde connexion et hop re ecran tout noir !!!
Vous savez ce qui se passe ?

ouais c’est ça qui est bon :smiley:
c’est comme ça que j’ai appris quasiment tout ce que je sais en info :D.

[quote][quote] Je comprendrais jamais rien aux PC moi !!![/quote]Euh, et tu fais commetn, pour être geek, alors ?
O_o [/quote]
Je veux dire que je ne comprends pas le fonctionnement profond et spirituel du PC…comprenez vous ? Non parce que sinon rien ne me résiste, que les forces du mal microbiens ou que les clusters maléfiques passent à l’attaque et je déchainerais aussitôt toute ma puissance de réflexion binaire et verticienne.

En vrai je progresse à tatons voir pire :stuck_out_tongue:

[quote]Je comprendrais jamais rien aux PC moi !!![/quote]Euh, et tu fais commetn, pour être geek, alors ?
O_o

Ah ba tiens donc : fini, plus d’écrans noir !
Et pourtant j’ai rien touché.
Je comprendrais jamais rien aux PC moi !!!

Hummm bonne idée.
56k malheureusement.

[quote]Vous savez ce qui se passe ?[/quote]Non. :smiley:
Mais vu les bidouilles, tu ferais bien de deinstall ton modem, supprimer la connection, et reinstaller…

(56k ou Adsl ??)