[Free] Emménagement et problèmes en tous genres

ça serait bien de rester dans des conseils légaux et qui n’attirent pas potentiellement des problèmes à un geekzonien.
Je quote pas dans le cas où tu souhaiterais éditer =P

MàJ : apparemment ça va être relou. En partant, elle a bien renvoyé la Freebox. Elle a pas l’air très futée, donc je sais pas où elle l’a renvoyée ni si elle l’a pas “confié à X pour l’envoyer à Y” et que donc la freebox n’est jamais arrivée, mais toujours est-il qu’elle, elle a plus la freebox, que Free de son côté n’a pas de “procédure de résiliation en cours”. Je sens que je vais utiliser le pouvoir de FT, si c’est Free qui a merdé dans sa logistique et que l’autre doit se taper des lettres recommandées etc., ça risque d’être très très long.

Vous pouvez confirmer qu’au renvoi de la FB, c’est censé être automatique et qu’il faut pas accompagner d’une lettre ou autre ?

T’emmerde pas avec elle, et ecrase la ligne via FT. Ca va te couter 55�?�, mais tu vas vraiment moins te faire chier …

Et prends ta carte d’étudiant si tu es étudiant, avec un peu de bol, ca sera moitié prix.
Pense a refuser explicitement tout forfait de communications que le vendeur serais tenté de te vendre (parfois sans même t’en avertir) quitte a dire explicitement que tu ouvre juste la ligne pour te faire dégrouper. Ils sont pas dupes… mais ca t’évitera d’avoir comme moi, un forfait 2h de comm nationales que j’avais jamais demandé.

Je profite de ce sujet pour avertir ceux qui veulent déménager leur abonnement free tout en gardant leur numéro de téléphone FT :

L’option de déménagement dans le menu des abonnement ne va pas fonctionner jusqu’au bout et on aura le même message d’erreur que Lordk, à savoir que quelqu’un abonné chez free existe déjà sur le numéro FT (et c’est nous même dans ce cas là donc à priori on peut attendre longtemps pour la résiliation), la situation peut ne se débloquer qu’en appelant la hotline.
Conclusion : à moins de tenir à son ancien numéro FT, il vaut mieux changer de numéro en déménageant.

Autrement, si on a gardé sa freebox, il peut être bien de la rebrancher avant que la ligne ne soit indiqué comme dispo sur le compte de son abonnement, chez moi ça a immédiatement débloqué les dernières étapes.