Free et décos en pagaille

Est ce qu’il y en a dans le même cas que moi , à savoir des déconnexions toutes les 5 minutes du serveur, et ce depuis hier ?

va faire un tour sur le forum technique de wow.
Tu verra environs 72 pages de probleme là dessus.

Effectivement … :stuck_out_tongue:

Oui, post fleuve sur les boards, je suis pas allé voir les nouveaux msg officiels mais ca « devait » être corrigé… n’empeche que j’ai bouffé je sais plus combien de déco hier et je suis pas le seul :stuck_out_tongue:

WoW n’est pas le seul touché, sur EVE c’est pareil :/…

trouvé sur aduf.org:
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=43762

Pareil pour moi depuis avant hier.
On a fait une petite sortie guilde à ubrs. Sur les 11 présents, 4 avaient des décos sauvages sans arrêt (dont moi), et tous chez Free…

Nouvelle info…
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…mp=1#post376076

Humm le petit MC de ce soir je le sens pas bien du tout :

“Aller Pull Magmadar”

MT 1 vient de se deconnecter
MT 2 vient de se deconnecter
Healer 1 vient de se déconnecter
Healer 2 vient de se déconnecter
Vous etes mort
MT 1 viens de se connecter

“Bah alors les gars vous etes tous mort” ?

5 déco pendant stratholme hier soir. La classe totale.
J’annule tout mes raids. a quoi ça sert de déco en plein fight .
Oh regarde, thekall se transforme en tigre et fonce dans le mur …
ah zut déco.
La joie.

Merci [Pere]Cil pour le lien aduf. Il n’y a donc pas que WoW d’impacté.

Pour les sorties raid, la seule solution est de ne pas mettre en poste-clé les Freenautes et de prier pour des décos hors pulls de Boss… Autant jouer à la roulette russe. :stuck_out_tongue:

GG le réseau ! Et nous qui voulions down Majordomo avant la fin du mois. :stuck_out_tongue:

Chez moi, depuis ce soir, tout est revenu a la normale…

Sur Anarchy Online, même problème depuis environ 2 mois : décos nombreuses chez ceux qui ont Free en zone non dégroupées (apparement en dégroupé ça fonctionne bien).
La plupart des gens résolve le problème en résiliant chez Free :stuck_out_tongue:

On pensait que ça venait du fait que Free avait « privilégié » les joueurs de WoW (on a eu une info à ce sujet, une manip’ de chez Free pour privilégié les accès vers WoW), mais apparement on se trompait… C’est bien Free qui délire.