Free et la freebox

Salut à tous,

Alors voilà, il y a quelques mois, je me posais la question de passer de Club-Internet à Free, parce que je suis “freeboxable” et que la freebox a sur le papier des avantages indéniables (1024/256 à 30€, lignes téléphoniques…). Je m’étais arrêté dans ma lancée au vu de nombreux messages incendiaires sur divers forums. Je me suis mis un petit post-it, “penser à demander leur avis aux gens qui ont sauté le pas quand ça se sera un peu tassé”, et c’est donc ce que je fais :

Amis freeboxés qui fréquentent la cafzone, pouvez-vous me donner vos témoignages ?

Merci d’avance…

Surtout que Club-internet est passé à 39€ pour 512 sûrs…

Le problème de la Freebox il est pas maintenant, il est plus tard, quand plein de gens du meme quartier vont avoir ce truc, elle va bien s’envoler la bande passante partagée, a chaque fois qu’on me parle de Freebox ca me fait penser au cable…
Et assurer plus que 1024 en DL pour 30€ ca me fait bien rire aussi, quand on voit ce que coute la bp.

Eh bien nan, je donnerais pas mon argent a un FAI qui propose un retour en arriere pur et simple du concept de l’adsl : taux fixe pour tous.

il doit y avoir sur le site de free une case où l’ont entre son numéro de tel ou son code postal…

question con : comment on sais si on se trouve dans une zone “freeboxable” ?
Ben

J’ai un ami (qui se trouve à côté de moi en ce moment d’ailleurs) qui a reçu sa freebox tard sur Paris (fin décemnre inscrit en octobre) et malgré plusieurs essais de Free il n’a toujours pas Internet depuis, sa Freebox ne fonctionne pas ou autre
Impossible de lui donner une solution, résultat il a envoyé une mise en demeure en reocmmandé avec A/R.

D’autres gars dans ma classe par contre ont certes attendu longtemps, mais n’ont pas de soucis (ou ptet qu’ils le gardent pour eux)

bah d’apres les graphiques de grenouille ( <a href=’ http://www.grenouille.com’ target=’_blank’> http://www.grenouille.com) ca a l’air plutot pas mal ( (ca a pas l’(air de decendre en dessous de 1024… ca semble varier fortement entre 1024 et 2048… enfin c’est pas trop grave tout de meme… :wink: