Free et la téléphonie !

free je t’aime…
ceux qui suivent savent que france telecom faisait le forcing pour que free ne puissent pas utiliser leur freebox pour téléphoner (ou plutot c’était les prix pratiqués qui les génaient&nbsp
téléphonie fixe gratuite jusqu’au 31/12/03 pour tous ceux qui ont la freebox et qui sont donc dégroupés !!!
au dela de cette date, 10 heures gratuites par mois et 1 centime la minute au dela à la seconde dès la 1ère seconde, sans crédit-temps ni charge d’appel racketter tous les mois !!!

pour l’entretient des équipement, étant donné que Free a été poser ses “serveur” il passe plus par FT au niveau de la boucle local c’est après que Free passe par des lignes qui ont été poser par FT

ca se tient non ?

ouch, ils aiment bien jouer avec les nerfs de FT chez free

Bon en plus quand on les connait un peu on sait qu’ils y gagnent avec des tarifs pareils…

si j’ai bien compris tu peut partir de chez france telecom et tu passe pas ta freebox pour le telephone mais en contre partie tu aura uniquement 2 numero en 0812XXXXXX

Ouais, bah déja j’attend le dégroupage free avant de parler de la freebox… Auxerre powa…mais par contre j’ai lu l’article de Liberation là-dessus, France Télécom veulent vraiment la conserver leur position de monopole…

Sur lagrenouille.com, l’offre dégroupée est affiché à 212 ko/s, contre 49kos pour l’adsl wanadoo (sachant que je monte à 60 en vrai).
Ces perfs sont elles fiables? Non parce que 212ko/s à 30€/mois avec modem preté (donc rien à payer) et sans engagement, c’est quand meme le must du haut débit!

[quote]Sur
lagrenouille.com, l’offre dégroupée est affiché à 212 ko/s, contre
49kos pour l’adsl wanadoo (sachant que je monte à 60 en vrai).
Ces
perfs sont elles fiables? Non parce que 212ko/s à 30€/mois avec modem
preté (donc rien à payer) et sans engagement, c’est quand meme le must
du haut débit![/quote]

moi perso qui est chez free en degroupé (avec un sagem) je monte a 250 ko/s facile mais ca merde desfois …

[quote]Non parce que 212ko/s à 30€/mois avec modem preté (donc rien à payer) et sans engagement, c’est quand meme le must du haut débit![/quote]Attention tout de même aux 90 € si tu décides de résilier ton abonnement.
Ca fait quand même un petit engagement…

c 99 € max et ca conrespond au frai d’activation de la ligne ou du dégroupage (donc ca sera plutot 60€ que 99€ )