Free explose le compteur!

Toujours plein d’epoirs,je clic une fois de plus sur le lien me dirigeant vers la page de Free et aujourd’hui :Surpriiiise!! Je tombe sur ça!
C’est-y pas une bonne nouvelle ça ma bonne dame?
Maintenant la question se pose:Faut-il posseder une Freebox ou bien passer par la case échange?

Edit:Alley hoop pas de chichi pas de blabla échange Sagem>Freebox éfféctué!

Edit2:Un petit lien pour l’échange Sagem>Freebox ,c’est ici!

j’avais lu quelque part que le sagem supportait jusqu’à 8 mbit/s (ce qu’il faisait chez moi sans broncher), mais au dessus, c’est pas gagné.

edit : il doit y avoir une embrouille aussi entre les débits IP et ATM, ça se trouve 8 mbits IP, c’est pareil que 10 mbits ATM.

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 9 Feb 2005, 21:19’]j’avais lu quelque part que le sagem supportait jusqu’à 8 mbit/s (ce qu’il faisait chez moi sans broncher), mais au dessus, c’est pas gagné.
edit : il doit y avoir une embrouille aussi entre les débits IP et ATM, ça se trouve 8 mbits IP, c’est pareil que 10 mbits ATM.
[right][post=« 331060 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pareil :stuck_out_tongue:
L’encapsulation ATM ajoute 25% de volume de données.

Heu on fait comment pour l’échange Sagem>Freebox ? c’est gratuit ou pas ? quelles sont les modalité ? un petit lien stp :stuck_out_tongue:

EDIT : ok j’ai rien dis, j’ai trouvé tout seul. Bon je vais attendre le mois de juin pour avoir les frais gratuits…

Moi j’ai cliqué sans trop y croire pour avoir une freebox v4 au lieu de ma v1. Et hop. Elle est arrivée aujourd’hui, même pas 3 semaines après. Viiiite switchez le DSLAM MAINTENANT. :stuck_out_tongue:

Hehe, je peux vous le dire, le 20Mb avec moins de 10db d’attenuation : c’est juste le bonheur ! 2.1Mo/sec en pointe. Le serveur en face est devenu l’élément limitant. Merci ctn1 d’être connecté à la boucle Free. J’ai quasiement un reseau local (20Mb en down) avec mon serveur distant. Quoi de réver de mieux ?

Je venais d’un 1024 chez club… c’est devenu mon upload :stuck_out_tongue:

Snif, moi je ne fais “que” du 1.7Mo/s avec mon adsl2+ free, car j’ai 20dB d’affaiblissement

Par contre j’étais passé déjà en V4 grâce à canal+, mais quand il m’ont switché en adsl2 j’ai eu au total en 1 semaine à peu près 2.5j de coupure totale de freebox, donc gaffe

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 10 Feb 2005, 00:30’]Hehe, je peux vous le dire, le 20Mb avec moins de 10db d’attenuation : c’est juste le bonheur ! 2.1Mo/sec en pointe. Le serveur en face est devenu l’élément limitant. Merci ctn1 d’être connecté à la boucle Free. J’ai quasiement un reseau local (20Mb en down) avec mon serveur distant. Quoi de réver de mieux ?

Je venais d’un 1024 chez club… c’est devenu mon upload  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331151 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca c’est le pouvoir de la rue des Boulay je suis sur …

C’est pas rue saint-denis que j’aurais ca … Enfin je tape a 1.8 ca va quand meme

Koubiak

Je ne suis pas fou, la commande est pas encore disponible sur la page « votre compte ». si ?

marchi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 9 Feb 2005, 23:55’]Moi j’ai cliqué sans trop y croire pour avoir une freebox v4 au lieu de ma v1. Et hop. Elle est arrivée aujourd’hui, même pas 3 semaines après. Viiiite switchez le DSLAM MAINTENANT. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331139 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais bon courage, il y a bien un DSLAMV2 dans mon NRA depuis 2 mois mais toujours rien. Ils branchent les nouveaux abonnés dessus mais faut pas être pressé pour la migration des anciens abonnés. Quelqu’un a une idée des délais moyens observés ?

Et hop !Même pas une semaine aprés ma demande je reçois ma Freeboite!
C’est la fête!
Question de noob freeboxien:Je peux disposer du téléphone maintenant (non dégroupé 2048) et de la TV (soyons fou!).

[quote name=‘Nouch’ date=’ 15 Feb 2005, 15:27’]Et hop !Même pas une semaine aprés ma demande je reçois ma Freeboite!
C’est la fête!
Question de noob freeboxien:Je peux disposer du téléphone maintenant (non dégroupé 2048) et de la TV (soyons fou!).
[right][post=“333003”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Téléphone : oui
Télévision : non, faut être dégroupé et que le NRA soit conneté à de la fibre optique opérée par free

/me s’en va tout penaud de ne pas avoir la télé!
Bah pour me venger 'vais prendre l’annuaire et téléphoner a tout mon departement! Na!
Merci kaneloon.

Edit:Aahhh que cette journée est magnifique!

Deux questions, sachant que je suis en zone non dégroupée:

  • Je vais pouvoir garder mon ancien numéro?
  • La Freebox fait-elle routeur Wi-Fi?

-Oui, il te faut juste un combiné téléphonique branché directement sur FT.
Là je me retrouve avec deux N° de téléphone 1 Freebox et un FT.
-Oui Routeur-WiFi.

Pourquoi il ne m’est pas possible de migrer vers le 8 m/b ?
J’ai bien la page qui m’indique de m’identifier dans la nouvelle console free, mais impossible de trouver la bonne option pour migrer du 2048 vers le débit max.

Quelqu’un a le même soucis où est-ce normal ?

Merci bien :stuck_out_tongue: