[FREE] Freebox et freeplayer

j’ai voudrais me servir de ma freebox comme plateforme multimedia, mais quand j’appuie sur le bouton home de la télécommande, rien ne ce passe. même si je doit encore attendre 24 h pour que l’option apparaissent, je devrais avoir quelque chose tous de même nan ? par contre, je suis trop loin du DSLAN pour avoir la télé, est-ce pour ça ?

ndCold: Brisco, tu devrais savoir lire les règles, bon sang, t’es plus un newbie ici

Il faut rester appuyé plusieurs secondes sur le bouton. Un peu comme pour eteindre un ordinateur x86 à la barbare.

Chez moi c’est instantané

[quote=“Brisco, post:1, topic: 27731”]j’ai voudrais me servir de ma freebox comme plateforme multimedia, mais quand j’appuie sur le bouton home de la télécommande, rien ne ce passe. même si je doit encore attendre 24 h pour que l’option apparaissent, je devrais avoir quelque chose tous de même nan ? par contre, je suis trop loin du DSLAN pour avoir la télé, est-ce pour ça ?

ndCold: Brisco, tu devrais savoir lire les règles, bon sang, t’es plus un newbie ici[/quote]

Comme Clad, restes-tu appuyé au moins 3 secondes sur le bouton “home” ?

La distance avec ton DSLAM n’a rien à voir avec le Freeplayer , c’est du local piloté par le logiciel et la freebox qui sert de mini serveur web.

Tient , voilà une adresse qui te sera utile pour pleins de choses concernant le freeplayer et ses MODs.

Oui oui, je reste bien appuyer sur le bouton, mais rien ne ce passe.

je viens de réésayer, et ça fait maintenant bien 24h que j’ai activer les CGV, mais rien de neuf.

EDIT :

En fait je n’ai même pas la fenetre “univers” qui devrait apparaitre que j’ai freeplayer ou pas