Comme beaucoup d’entres vous je suis chez Free et j’utilise (beaucoup) les pages perso, n*10Go « à l’ œil » ca se refuse pas.
Mais j’ai un petit souci pour le transfert de fichiers :
Chaque hébergement Free permet 2 connexions FTP simultanées, seulement le simple listage d’un dossier compte pour une.
Donc si je lance 2 transferts simultanés sur le serveur, un des deux me renverra une réponse 530 : Sorry, the maximum number of clients (2) from your host are already connected, en comptant le listage des fichiers du dossier en cours et le fichier qui passe.
Je voulais donc savoir si il existai un moyen d’éviter (sur le client) que le listage du répertoire réquisitionne une connexion « a temps complet », histoire de pouvoir régler une bonne fois pour toutes le transfert sur 2 sans avoir a déconnecter le listage des fichiers.
Techniquement oui, c’est possible, il faut donc trouver un client ftp qui le fasse.
Je n’ai pas trouvé d’option adéquate dans filezilla.[/quote]j’ai cherché dans filezilla aussi mais bon sans succès.
Ca doit exister un clent qui liste, se deconecte (mais qui laisse l’affichage), et si on veut changer de dossier le prochain listage se mettra dans la queue, mais bon j’ai pas trouvé
[quote=« LeGzo, post:3, topic: 36609 »]Et tu as besoin d’un client graphique ou alors la ligne de commande ça te fait pas peur?[/quote]j’utilise la commande ftp pour lister les repertoires (pour voir si un fichier est present ou pas) mais pour les transferts (incrementation etc) c’est pas super pratique