Free Haut Débit

[mode utopiste ON]
Peut-etre free ne veut pas gagner d’argent et est subventionné par l’etat pour nous ouvrir l’internet a haut débit et rattrapper notre retard.
[mode utopiste OFF]

moi je m’interroge un peu sur la viabilité financiere de ce projet de Free, parce que FT n’a surement pas fait cadeau de ces services gratuitement à Free, alors que Free ne les répercute pas au consommateur.

Alors où est le piège? =>Comment Free compte il gagner de l’argent avec cette ofrre??

Oui et la mise à jour de l’autocomm doit passer par une intervention d’un technicos FT… il n’est pas évident qu’il ait des consignes pour favoriser ce type de déplacement… si vous voyez ce que je veux dire.

Effectivement tentant … mais pour l’instant Wait and See …

Faut que l’infrastructure suivent derrière et là c’est pas gagné … les premiers installé seront surement ravis de la Bande Passante … Qu’en sera t’il quand ils auront atteins un nombre plus critique d’abonnés …

Le truc c’est quand même que c’est la boite la plus petite qui tente le coup (en même temps ils ont raison) et ils ont plutôt intérêt à se taper un gros nombre d’abonnés vite fait parce que sinon, c’est pas ce qui va inciter tous les autres à baisser les prix. Ce que je veux dire (je me réveille …) c’est que si ils réussissent pas vite à choper les abonnés des autres, ca risque de mettre en péril la solvabilité de l’entreprise (hum)… Déjà qu’ils devaient pas se faire des couilles en or avant, là ca risque d’être dur.
En tous cas, c’est clair que c’est une bonne chose. J’espère que ca va entrainer une concurrence un peu plus sauvage…

C’est super interressant mais je me pose les meme questions que titbgosse…

De plus peut on passer d’un forfait club-internet adsl au forfait sans payer juste pour garder mon email ?? car apres 6ans j’ai du mal à le lacher.

ouais, moi je déménage et l’idée de pas être engagé pour 12 mois me tente bien…

j’ai l’adsl depuiss qques mois maintenant et je regrettes pas…
mais si les débit sont corrects, le service bon, les pings bons également je sens que je vais changer de providers au bout de mon année ! :stuck_out_tongue:

y’a beaucoup de si remarquez…

Pas d’URL en début de post bordel…

Dans le cas ou vous disposez déja d’un modem ADSL que vous souhaitez conserver, ou encore si vous souhaitez acheter votre modem vous même, cela est tout à fait possible. Dans ce cas vous bénéficierez de 2 mois d’abonnement gratuit.

http://extranet.sagem.com/ama90/

Sans engagement de durée
Vous pouvez résilier votre forfait à tout moment.

Vous pouvez résilier votre abonnement en réenvoyant avant le 20 du mois le modem fourni et une lettre de résiliation précisant vos coordonnées par recommandée avec accusé de réception adressée à : Free Télécom - Forfait Haut Débit, BP 2105, 75771 Paris Cedex 16.

Des frais de fermeture de l’accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais seront égaux à la somme des frais d’accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom telecom sa pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC

Ces frais vous sont offerts jusqu’au 31/12/2002.

Aucun frais d’ouverture de ligne
Souscrire au forfait Free Haut Débit se fait gratuitement sans aucun frais d’ouverture de ligne et/ou de service.

L’ADSL utilise la ligne téléphonique analogique de France Télécom
Pour souscrire, vous devez posséder un abonnement à une ligne téléphonique Analogique France Telecom compatible avec l’ADSL. Vous ne serez inscrits définitivement qu’une fois que votre ligne aura été déclarée éligible par France Telecom, et que votre dossier aura été valité par nos services.

Vous pouvez téléphoner et surfer sur Internet en même temps. Pendant la connexion à Internet, vous pouvez utiliser votre ligne téléphonique pour recevoir et/ou émettre un appel.

Vous conservez en même temps que votre abonnement ADSL, votre abonnement à votre ligne ainsi que tous les services offerts par France Telecom.

Le prix du Forfait Haut Débit est attractif
Free Haut Débit a pour vocation de vous faire profiter de l’accès à Internet Haut Débit au meilleur rapport qualité/prix c’est pourquoi ce prix très compétitif aujourd’hui a vocation à baisser dans le futur et vous bénéficierez automatiquement des baisses de prix de Free Haut Débit.

<a href=’ http://adsl.free.fr’ target=’_blank’> http://adsl.free.fr

moi je dis pôôô mââââl!

[Edité le 19/9/2002 par jaysworld]