Free impérial sur la Freebox

Je crois que des exemples et des contre-exemples, on en trouverait des centaines avec le nombre d’utilisateurs de la Cafzone

Mais il est vrai que le gros souci avec Free ADSL, c’est que tu peux pas tester “pour voir” puisque la résiliation coûte 99€
(ouais, elle est pourrie ma conclusion, je sais)

[quote]moi pareil que killavinz mais avec club internet :
j’ai souscris en mars 2002, j’ai téléphoné lundi, jeudi je recois mes identifiants et samedi le modem et le samedi midi je surfais en ADSL 512…

Le modem est à moi , facture =0€, frais d’activation=0€, frais de résiliation=0€ , tarifs 45 puis 39.9 €/ mois.

Rien à dire, sauf depuis cet été , ils semblent mal digérer le dégroupage et ça chie par périodes soit sur leurs serveurs d’autentification, soit sur les serveurs POP etc
Mais ca ne dure qu’une grosse semaine à chaque fois et il n’y a jamais de service=0

Par contre pour les déménagements il parait qu’ils chient grave dans al colle…[/quote]JE CONFIRME!
J’ai appelé Club Internet ce matin pour résilier. 
En fait je pense qu’on aime un fournisseur ou pas surtout en fonction des couilles qu’on a avec. Et moi justement je suis parti pour 8 mois de Lyon à Bourg en Bresse (3 semaines d’attente et 75€ de frais) et de Bourg en Bresse à Lyon (1 mois et 2 semaines d’attente et 75€ de frais). Bien sûr j’ai envoyé 3 lettres recommandées avec AR pour essayer de me faire rembourser au moins quelque chose. La réponse n’est venue que 2 mois après pour savoir que CI me remboursait seulement 1 mois.
Mais… ahahahah (je ris jaune) j’ai vu un débit de 1€ quand même sur mon compte, juste pour le fun hein!
C’est vrai que niveau connexion j’ai jamais eu à me plaindre… mais faut pas abuser!

Sinon pour la résiliation, les formules du contrat ont changés (heureusement car quand j’ai vu l’histoire de tous les ans au début, je commencais à pâlir). Il suffit d’aller sur le site dans les conditions générales: juste sortir de sa période d’obligation, et compter un mois de préavis avec celui en cours.